takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vous présentes un boulot récemment fait par CLS graphic art.Voici une décoration d'une Mitsubishi Lancer Evo IX réalisé par notre atelier graphique dans les magnifiques atelier de Guy Colsoul Rallysport.Petit montage vidéo Montage vidéo Download ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Good job ! Faudrait faire ça sur la mienne Mais c'est un peu voyant pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lolOn fait aussi des choses plus simples Les application carbone les modif légère etc.Mercredi on change les bandes d'une ford Fiesta ST bleu d'origine par du carbon je vous montrerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 une petite vidéo embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 beau boulot franchement dommage si j'avais su je viens de refaire mon toit carbone il y 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites