nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est clair que c'est certainement un très bon appareil J'avais hésité à acheter le même que le tien avant de prendre le reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors, hier soir j'ai commencé a traiter les photos..Puis j'ai essayé de visionner des vidéos.. et là .. Déception... c'est beau oui, mais inexploitable surtout pr mon ordi...C'est au format .movUne séquence de 17secondes pèse 51Mo, j'aime autant dire qu'après 20min, elle n était pas encore uploadée sur youtube, j'ai annulé car imaginez une vidéo de 5min ???De plus, je ne trouve aucun prog de montage valable, ils plantent tous..C'est bien la HD, mais pr les Macintoshards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca a l'air sympa cet appareil.Pour la HD, si tu veux poster un truc en 1080p sur youtube, faut que tout suive.Si c'est un plan fixe avec un son de merde où caméra à la main qui rend malade, à quoi ca sert de l'avoir en 1080p ?J'ai filmé des potes pour un vidéo clip et je peux dire que si t'a pas une prise son externe et correcte, tu vas pas loing !Regarde déjà si tu sais pas descendre la qualité à l'enregistrement.Déjà en 720p t'aura une image de bonne qualité et moins de Mo/s.;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je te conseille de redimentionner directement les videos. Moi elles sont en HD je les redimentionne pour que le format soit plus petit mais tjs en HD bien sur et ensuite seulement je m'occupe du montage. Et sérieu pour redimmentionner rien de tel que windows movie maker live ( GRATUIT ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pr vos conseils les gars Vas : Je suis déja en 720p enfait, si j descend encore je suis plus en HD ou alors autant filmer en 640x480 :sCost, tiens je vais essayer, avec le win movie maker intégté a Xp, le .mov n'était pas pris en charge.Je poste qlq photos test dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 utilise un converter video alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi je me suis acheté un petit Macbook pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi un pare soleil pr mon appareil mais il s est perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2011 j te le donne demain ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si tu sais ca serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 août 2011 une Wideband Zeitronix et un Radiateur d'huile je suis le seule a acheté des pièces de voitures sur ce forum de voiture ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu savais pas?Le nom du forum a changé.. "La Zone.be" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hobbi a écrit:Tu savais pas?Le nom du forum a changé.. "La Zone.be" MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 3 août 2011 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 Squale a écrit:une Wideband Zeitronix et un Radiateur d'huile je suis le seule a acheté des pièces de voitures sur ce forum de voiture ? lolllT'as pas vu le topic de ma crx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah bien, alors t'en penses quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai vu que tu as vu... mais juste pour que tout le monde (!!!) puisse suivre, réponse par ici: le topic de ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai acheté 6 tonnes de cailloux pour mettre dans mon jardin... intéressant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2011 et moi un jacuzi 4 personnes pour dans mon jardin chouette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Manque 6tonnes de cailloux pr mettre autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je m amuse comme un ptit fou avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et quoi sa vol longtemps faut pas trop de vent car moi aussi j'aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui faut pas de vent mais ça vole très bien. Faut 15-20 min pour le recharger donc avec plusieurs batterie y a de quoi passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 super bien coté apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Squale a écrit:super bien coté apparemment 19/20 comme les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En jeux moi c est ca mon dernier achat Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'ai acheté des jantes en tole de 14" avec des pneus neige... je suis un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah oui ? Dommage que je n'ai pas su venir, j'aurais aimé te rencontrer ! Maybe next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Cool Ben !Un drone ca doit aussi être marrant avec caméra etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Benji...tr a écrit:Ah oui ? Dommage que je n'ai pas su venir, j'aurais aimé te rencontrer ! Maybe next time Pas de soucis, ton papa est vraiment chouette en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chouette appareil le 7D !D'ailleur Baine tu sais pas qd sors le 5D Mark III ? Des infos a ce sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bel achat Squale ! Cost, non rien de prévu pour l' instant. Je pense que ce serait plus vers mid 2012.Les gens de chez Canon ne communiquent sur rien ! Et il n' y a rien d' annoncé d' interessant pour l' instant.Par Contre Chouette petit appareil chez Nikon le Nikon ONE V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Perso, un Coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 BenSol a écrit:Je m amuse comme un ptit fou avec ca Tu as chopper sa ou?Et faut compter combien ?J'ai toujours aimer ce genre de truc vu que mon hélico a rendus l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 keev a écrit:BenSol a écrit:Je m amuse comme un ptit fou avec ca Tu as chopper sa ou?Et faut compter combien ?J'ai toujours aimer ce genre de truc vu que mon hélico a rendus l'âme www.miniplanes.fr livré en 2 jours, c' est mon 3 ème avion la bas Le mustang revient a 145 livré tout compris, chargeur et télécommande, après ca la télécommande est compatible avec les autres modèles vendu sans la télécommande.Je vien de recommandé un Sukhoi pour la voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tche dis c'est vraiment pas cher ca C'est plus facile a piloter qu'un avion modélisme traditionnel ?Tu vois hein, ceux qui coutent la peau du cul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hobbi a écrit:Tche dis c'est vraiment pas cher ca C'est plus facile a piloter qu'un avion modélisme traditionnel ?Tu vois hein, ceux qui coutent la peau du cul ..C' est identique. Si tu sais pas piloter t' as peu de chance de pouvoir le faire voler.En tout cas avec des modèles d' ailes basse, il faut apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est autre chose qu'une voiture hein Je serais curieux de voir voler ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hobbi a écrit:C'est autre chose qu'une voiture hein Je serais curieux de voir voler ca en vrai!Les M18 me manquent quand meme Mais avec l avion pas besoin de piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Ben je pense me faire plaisir d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 keev a écrit:Merci Ben je pense me faire plaisir d'ici peu Si tu te décide. Fais le voler dans un endroit d' herbe haute. C' est plus facile d' y atterrir au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Benji...tr a écrit:Perso, un Coyote !pareil après pres de 500 euro de PV ces temps ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 BenSol a écrit:keev a écrit:Merci Ben je pense me faire plaisir d'ici peu Si tu te décide. Fais le voler dans un endroit d' herbe haute. C' est plus facile d' y atterrir au début.Merci pour l'info Je devrai attendre que l'herbe pousse a l hangar pour le faire atterrir sans problèmedjo88 a écrit:Benji...tr a écrit:Perso, un Coyote !pareil après pres de 500 euro de PV ces temps ci ...Moi me suis fait flasher 3fois le même jours près de 500€ aussi d amande Du coup j'ai mis l application sur mon iphone puis un jours j'ai oublier de l allumer et paffff 187km/h au lieu de 120 va vraiment falloir que je me décide d'en acheter un car sur l'Iphone je l'oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 djo88 a écrit:Benji...tr a écrit:Perso, un Coyote !pareil après pres de 500 euro de PV ces temps ci ...Idem, après un PV, ça a été le déclencheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BenSol a écrit:keev a écrit:Merci Ben je pense me faire plaisir d'ici peu Si tu te décide. Fais le voler dans un endroit d' herbe haute. C' est plus facile d' y atterrir au début.Et plus difficile a retrouver l'avion BenSol a écrit:Les M18 me manquent quand meme Mais avec l avion pas besoin de piste ! Moi aussi!Mon 2eme pack d'accus n'a jms servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa y est il est la 2 jours avant sa sortie aller c'est reparti pour des heures de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites