costello1 0 Posté(e) le 12 août 2010 une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une nouvelle paire de chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 août 2010 un paquet de coockies LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'es pas au 15 aout toi ? il fait si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2010 costello a écrit:t'es pas au 15 aout toi ? il fait si bon ouai je viens de retrer de provence je suis dégouté par le contraste je suis en pull la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est l'automne depuis bientôt 3 semaines en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 août 2010 Parrait que le weekend sera meilleur, jusque 24 degrés ...Et que ca continuera car j'ai recu ca pour le 27-28 et 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hobbi a écrit:Parrait que le weekend sera meilleur, jusque 24 degrés ...Et que ca continuera car j'ai recu ca pour le 27-28 et 29 aout Ha veinard sa ta couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 août 2010 185 € pour le weekend entier et accès le jeudi au PitWalk dans l allée des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ha sa va encore je pensais que sa coutais plus chere amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci l'ami oui j'espere que la météo sera clémente et je ferais la blinde de photos Ca va encore oui comparé aux places tribunes Gold qui elles, coutent entre 480 et 550 le weekend... Abusé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah il est sorti celui là tu diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hobbi a écrit:Ah il est sorti celui là tu diras ce que tu en penses il est tout simplement superbe je le conseil a tous fan de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai vu quelques vidéos trailer j'avoue qu'il déchire mais bon j'ai pas de xbox ni ps3 donc dommage Amuses toi bien alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hobbi a écrit:J'ai vu quelques vidéos trailer j'avoue qu'il déchire mais bon j'ai pas de xbox ni ps3 donc dommage Amuses toi bien alors héhéil est sorti sur pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai vu ca, mon pc est trop vieux pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hobbi a écrit:J'ai vu ca, mon pc est trop vieux pour ca alors dommage tu rates vraiment un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 carrera a écrit:Hobbi a écrit:J'ai vu ca, mon pc est trop vieux pour ca alors dommage tu rates vraiment un truc j'en ai bien l'impression Ca serait l'occaz de venir te dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mhhh bon jeux ca les nfs hot pursuit Je me souviens du 2 en particulier, ou tu envoyaient les flics ds le décort et t'entendais gueuler dans les hp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hobbi a écrit:Mhhh bon jeux ca les nfs hot pursuit Je me souviens du 2 en particulier, ou tu envoyaient les flics ds le décort et t'entendais gueuler dans les hp :poui super et c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Demain, je pars 11jours en Egypte ( Sharm El Sheikh)La mer rouge abrite de beaux récifs coralliens donc voila un achat utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ramene de belle photos et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouaip cool cool. Ramène-nous de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci les zamis Pour les photos je vais essayer de faire le maxi, je n'ai plus mon propre appareil, il est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sideshow G.I. Joe Red Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 héhé vraiment une belle poupée et une très chouette photo tu commence a en avoir pas mal des Gi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 petit a petit j'en ai 4 pour le moment et 2 environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'ai acheté une nouvelle voiture... une Mini Je l'ai au mois de juillet, je la présenterai à ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ha bien sa une WORK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouaip, une John Cooper Works Cabrio ^^Je me suis déjà renseigné, en chipotant un minimum, j'en sors 250 cv... Pour 1300 kgs, je pense que ça va aller convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bien sa bravo il s'ont un programme spécial chez power plus et chez shiftechhttp://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=24&serie=101&year=160&engine=1081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Visiblement c'est la meme chose que l'on me propose a Nivelles : intercooler Forge et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je te conseil franchement shiftech il feront ta carto vraiment sur mesure avec tes éxigences pour avoir des renseignement contact Robix il te répond très vite robix@shiftech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Petite visite chez Double You hier Canon Powershot Sx30isJ'utilisais celui de mes parents depuis quelques mois vu que mon ancien a grillé..Vais pouvoir m'y remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cool cool.Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ha superbe sa c'est mon prochain achat il te la fait a combien Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il était a 395euros.Ben n'a pas fait de prix car il a déjà fait un prix a une connaissance ya pas longtemps..Ton ancien ( S3is ) si je ne me trompe... il va toujours??zoom ultra puissant, 35XAvant j'avais un 3x... triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est un bon prix et oui mon s3is va toujours aussi bien aucun problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca te tente pas un reflex?Moi je pourrais plus acheter autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Perso Nico, j'ai longuement hésité a prendre un reflex...Me connaissant, j'aurai encore tappé ds le haut de gamme direct et je connais le prix des objectifs canon Mon prochain en sera un c'est clair et net.Nico, qu'as-tu comme boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai une Canon EOS 400D avec 3 objectifs: un sigma 10-20mm, un sigma 17-70mm, et une focale fixe 50mm qui ouvre à 1.8.J'en suis très content, mais j'hésitais à changer pour un 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu vois jfais pas la différence entre un 10-20mm, 17-70mm et fixe 50..Je comprend pas vraiment la signification des chiffres, ni ce qu'ils permettent de faire Ce que je sais, c'est que le mien fait 24-840mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si je me trompe pas c'est le nombre de mm entre le capteur et la lentille. Après y'a des facteurs de multiplication etc en fonction de la taille du capteur. T'imagines bien que t'as pas 84cm entre ta lentille et ton capteur En gros:Au plus le chiffre est petit, au plus c'est "grand angle"Au plus le chiffre est grand, au plus c'est "zoom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nicrx a écrit:T'imagines bien que t'as pas 84cm entre ta lentille et ton capteur LOL j'aurai les bras trop courts.Merci Nico tu m'éclaires un peut là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 si on est juste un peu mordu par la photo et non passionné ce bridge canon est l'appareil qui faut il est vraiment complet en plus il film en 720P et quel zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites