carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Squale a écrit:une Barbie de combat en serie limité Snake Eyes Exclisive Sideshow il est vraiment superbe belle achat Nico sideshow a vraiment bien progressé en 12" alors sa y es tu recommence les poupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quand a moi j'ai été chercher sa aujourd hui Darth Vader 12" Sideshow et Alan Dutch et predator 12" Hot Toys. bientot des photos dans ma section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dis donc ! ca va t'en faire des poupées ! Curieu de voir l'intérieur des boites ! SUper celle de squale ! GI JOE toute mon enfance je préféré tjs les ninja dans les gi joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 costello a écrit:GI JOE toute mon enfance je préféré tjs les ninja dans les gi joe ! Pareil, ce sont mes préférés... et ils sont suber bien fait dans cette collection là EDIT : C'est pas Kas qui écrit c'est Flytox... il a oublié de retirer la conexion automatique MDR : kasper Violentes vos figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 terrible carrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mon dernier achat, ou plutot une pré-commande Je le recois le 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi aussi faudra qu on s'echange nos gamertag la les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Flytox69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 foulecarrera personne joue a gears of war2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour les GiJoe j'ai decidé de me faire la collection j'ai Cobra Exclusive qui est en chemin puis j'attend la sortie du Ninja Blanc sinon oui niveau qualité j'ai été surpris et pour du sideshow c'est pas si cher j'attend de voir les Predator que ta acheté pour Forza faut que j'aille le reservé ! j'adore la touche embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Gamertag : Mrboullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Squale a écrit:pour les GiJoe j'ai decidé de me faire la collection j'ai Cobra Exclusive qui est en chemin puis j'attend la sortie du Ninja Blanc sinon oui niveau qualité j'ai été surpris et pour du sideshow c'est pas si cher j'attend de voir les Predator que ta acheté pour Forza faut que j'aille le reservé ! j'adore la touche embrayage c'est claire que le prix des sideshow est vraiment pas chere par rapport au Hot Toys et la finition est top voila déja une photo du predator la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh il tue le Predator!! Pour la XBOX, mon gamertag c'est TheSlayerMat mais pour le moment mon abonnement est expiré, je devrais aller en chercher un cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une polisseuse Meguiars G220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une mechante barbie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 exellent Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 carrera a écrit:exellent Nico je l'ai encore pris en Exclusive ainsi j'ai le septre qui est une epée en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un collecteur Perrin Equal Lenght avec traitement ceramique le up-pipe est un APS que je vend vu que j'ai deja un Perrin juste pour info voila la difference de bruit avec un Equal Lenght Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dla balle nicooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 triplezoom a écrit:dla balle nicooooooooo ! je vais avoir une Sub qui sonne comme une Honda lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est ton rêve ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Squale a écrit:triplezoom a écrit:dla balle nicooooooooo ! je vais avoir une Sub qui sonne comme une Honda lolll C'est ce que j'allais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Flytox a écrit:Squale a écrit:triplezoom a écrit:dla balle nicooooooooo ! je vais avoir une Sub qui sonne comme une Honda lolll C'est ce que j'allais dire lol avec la ligne en titane ca va chanter loll core heureu que j'ai aussi acheté un ECV Apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu pense quel sera prete quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 carrera a écrit:tu pense quel sera prete quand? j'aurai bien aimé cette été du moins la faire demarré pour le rodage mais bon on verra bien tout ce que je sais c'est que je prefere attendre et la faire vraiment comme j'ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila enfin arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah le joker j'adore trop ce personnage !je viens justement d'acheté Batman Begins et Dark Knight en Bluray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 the Dark knight un chef d'oeuvre du cinéma ici la suite du Joker/rc-miniatures-f13/mes-figurines-marcus-fenix-p11-t1292-150.htm#112344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mmmm....joli carton!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un petit trunk spoiler made in Japanà gauche des balais d'éssuie glace et à droite des hood dampers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est possible que je t'ai vu a ath la semaine passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi ou la miata ?Je suis passé vendredi soir à Ath.Mais je conduisai la fiesta 96 de ma copine.A moins que le gars du CT soit parti faire un tour avec jeudi matin :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 _VAS_ a écrit:Moi ou la miata ?Je suis passé vendredi soir à Ath.Mais je conduisai la fiesta 96 de ma copine.A moins que le gars du CT soit parti faire un tour avec jeudi matin :^)je pensais avoir vu justement la miata a ath ... lol ca doit etre une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah tu la enfin reçu ce spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila j'ai été hier le chercher Blade II Hot Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est trop réaliste ! il déglingue en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2010 triplezoom a écrit:C'est trop réaliste ! il déglingue en tout cas !+1 !ta une mechante collection quand meme maintenant moi faut que j'arrive a mettre la sub de coté pour continuer les Gi Joe mais ca c est plus facile a dire qu'a faire LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui merci tu verras tu te calmeras un peu sur la SUB quand tu auras ta maison et les GI Joe il y en a encore plein qui sont sorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 achat d'un détecteur de radar mini coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour l'avoir testé c'est bien mais ca peu etre a double tranchant car si personne ne dis rien avant ton passage ou si il n'y a plus de "communauté" d'utilisateur beh ca sert plus a grand chose sauf pour les fixe lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 terrible cette petite bete il m'a déja évité quelque procès j'en suis super content depuis 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Un Imac 27" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pareil ^^iMac 27'' core i7 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J suis complètement fan de cet engin, l' ecran de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 août 2010 on l'avais a l'ecole .pas trop content question prestation ... surtout pour le prix .Mais le design du MAC est genial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 août 2010 une passat break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites