Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Quelques photos d'un weekend à l'hôtel Radisson Balmoral de Spa.Il y a du beau monde quand j'y suis pas !Juste Joelle Milquet et Fabrice Brouwers... que j'ai pas voulu immortaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est avec ton nouvel appareil que tu as fait c'est photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui oui, elles sont moches c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi je les trouve juste un peu fort contrastées.. ou alors c'est mon écran qui est mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi, honnêtement, jles trouves a chier...Ya du bruit bcp trop vite, en intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 août 2011 descend l'iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Squale a écrit:descend l'iso Je n'était qu'a 200iso pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu dois mettre iso 80 voir 50 si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites