tonix-EK9 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour tout le monde voila je m appel Anthonyj étais déjà inscris sur le forum mais je me souvenais plus du mot de passe pas grave lolje suis de Bruxellesje suis de la team NIPPON ATTITUDEje roule tranquillement en EK9 j ai aussi comme daily une EG4 forst et aussi un EE4 c est un shuttle 16i 4wdque je suis occuper a refaire boufé par la rouille mais quand on aime hein on regarde plus a sa puis on en trouve plus beaucoup j ai déjà eu plusieurs japs fin surtout HONDA lolEG4 multipointMB1EH6 que je regrette toujours autant EG2EJ6 RHDvoila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Re -bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2011 hello et rebienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hello! Rebienvenue en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Re-bienvenue au re-venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix-EK9 0 Posté(e) le 3 août 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites