johnb16a2 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 dc4 en pieces donc vend tous je vai mettre des photo es prix mes d autre pieces son dispo me demander se que vous voulai tous les prix son discutable je ferrai des maj B18B1 19***** KM DEMARRE AU QUART DE TOURS FAIRE OFFRE boite a air itr 100EURO moteur faire offre DESCRIPTION:boite s80 REMARQUE: 19¨****kmPHOTO:PRIX:400 EURO DESCRIPTION:pc arriere usdm jdm ETAT:bon juste une petite fissure une foi repeint no soucy PHOTO:PRIX:2o0 EURO DESCRIPTION:pc arriere eudm ETAT:bonPHOTO:PRIX:200 euro DESCRIPTION:compteur acura gs 19*****KM ETAT:BonPHOTO:PRIX:125eur DESCRIPTION:jantes ek4 ETAT: moyen a repeindre avec 2pneu bon les deux autre crevée a voir PHOTO:PRIX:260 eur DESCRIPTION:collecteur obx-r 4/1 inox serie bETAT: FrotéPHOTO:PRIX:130 eur DESCRIPTION:echapement central oem dc4 REMARQUE:passe sur les civic coupé je pense ETAT:BonPHOTO:PRIX:100eur DESCRIPTION: Console centrale avec porte gobelet Et accoudoir ETAT: BON REMARQUE: pas encore nettoyer toujour dans la voiture juste des morceau de verre que l on voit sur les pix's PHOTO:PRIX: 150 L'ensemble catback invidia g200 a peine 2000 km la sortie a froté 450 EURbanquette itr arriere 200euro DISPO aussi tout l interieur tableau de bord cache interrieur disque av train avant ,train arriere a disque en 4X100 ,airbag ..................... PLUS D INFO / MP POUR QUE JE DONNE LE NUMERO DE TEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites