Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour à tous, Suite à la vente de ma VTI EK4, il me reste quelques pièces en stock. Voici la liste:- Bouchon d'huile Spoon (véritable !): 50€ (compatible B16/B18/K20/...)- Paire de tank cover Spoon neufs (jamais déballés): 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ajout du collecteur J's Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix-EK9 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dommage que j ai la taxe de misse circulation a payéj aurai pris direct le collecteur pour mon EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 août 2011 Suspats vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 août 2011 Collecteur et barre Carbing vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Update du prix parce que je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Barre avant Mugen vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu a les rail ek9 en plus des rail vision ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non Les rails Vision sont bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok merci quan meme bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ECU vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RECARO's VENDUS, mais les rails Vision R sont toujours dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rails et boîte à air vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Câbles vendus et update des prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 BOUCHON DE RADIATEUR ET PNEUS+JANTES VENDUES.Reste Bouchon d'huile Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites