jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut voila apres avoir eu quelque demande j'ai cree mon skyblog pour montrer mon savoir fairehttp://jo-riders-styling.skyrock.combonne visite et n'hesite pas a commenter ou vous ajouter en amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu es carrossiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 takumi a écrit:tu es carrossiers?j'ai suivi les cours mais mes parents ont voulu que je fasse un boulot plus facile et moin salissant donc j'ai repris des cours de ventemais la passion a repris le dessus et je me suis relancer dans la carrosserie ne trouvant pas de boulot dans la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 moi je serai interreser pour un lissage de pc avan es repa d une lip avant es peindre mes a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:moi je serai interreser pour un lissage de pc avan es repa d une lip avant es peindre mes a quel prix je te fait un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour peindre une xbar sa serai possible ?? si oui a quel prix ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:pour peindre une xbar sa serai possible ?? si oui a quel prix ;pses en quelle matiere ? alu ?oui ses fessable tous depent de quelle couleur et finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ses en alu , pour la teinte en blanc es un fini normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites