Micky_ek4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà je viens de mettre mon post à jour.Toutes les pièces seront à venir chercher sur Gembloux.Tout fonctionne sur la voiture et je possède toute les pièces intérieur chez moi.Possibilité de discuter sur les prix dans la limite du raisonnable.- Parchoc avant vendu- Capot vendu- Phares avants gauche et droit vendu- Calandre vendu- Anti-brouillards avant avec câblage et interrupteur vendu- Guides de parchoc avant vendu- Coquilles d'aile avants gauche et droite vendu- Siège conducteur vendu- Montant de parbrise droit vendu- Rétroviseur complet droit vendu- Plage arrière sans trous vendu- Bras de suspension arrières gauche et droit vendu- Train arrières gauche et droit venduA vos demande :cheers:- Hood damper D1 Spec (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2 et DelSol) 50€ (légère trace d'oxydation sur le logo et sur les rondelles de fixation)- Câbles de bougie OEM Honda moteur série D 20€- Store de lunette arrière (universel) 10€ (longueur enrouleur 92cm, longueur voile 84cm, largeur voile 60cm)- Support d'haut-parleur OEM Honda 10=>13cm 5€- Moteur électrique de réglage de la hauteur des phares 10€- Pommeau de vitesse type "balle de golf" OEM Honda Jazz GD1 5 speed 5€- Centre de volant noir (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ2) 2€- Socquet de clignotant avant (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 2€/paire- Résonnateur avec kit de fixation OEM Honda (valable pour EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 10€- Panneau de porte gauche et droit EG4 LSI 20€/paire (légé coup dans le panneau droit)- Tableau de bord EG4 LSI 30€- Porte plaque avant EG4 LSI 2€- Culasse D15B7 sans périphériques et démontée (car la prépa de la culasse était en vue) 75€* soupapes d'admission et d'échappement :* rampe de culbuteur :* arbre à came :* culasse (un goujon d'échappement extrait avec l'écrou et un autre cassé à ras du plan de joint )- Volant moteur D15B7 (idéal à faire équilibré et allégé chez un tourneur) 25€- Ecu D15B7 P06 (ecu programmable si eprom ajoutée) 30€- Faisseau moteur D15B7 (état d'origine sans modification du faisseau) 15€- Barettes de LED style anti-brouillard (jamais montée, juste déballée pour les photos, fonctionne en 12v et 24v, valeur neuve 100€) 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu as encore le pc arrière, je vois que ce n'est pas accidenté en dessous ? Les feux arrière tu les fait à combien? Tu vendrais le feu arrière gauche seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wesh a écrit:Tu as encore le pc arrière, je vois que ce n'est pas accidenté en dessous ? Les feux arrière tu les fait à combien? Tu vendrais le feu arrière gauche seul ?Oui je l'ai encore, les trous de fixation au niveau des ailes sur le parchoc sont fendu mais toujours utilisable, le plastique vient encore bord à bord.Par contre à cause de l'impact et de son vol plané dans la coure en gravier, il lui faudrait une solide couche d'apret je pense.. (je ne suis pas carrossier non plus)Je te ferais une photo et je la posterai ce soir.Les feux arrière je préfère les vendre en lot car tout doit partir vite, la voiture n'est pas chez moi malheureusement - Le feux gauche est nickel et ne prends pas l'eau- Le feux droit a reçu une tite modification, je percé un trou dans le bas pour y placer un socquet de feux stop d'origine pour avoir un feux de position inférieur gauche et droit ainsi qu'un feux anti-brouillard gauche et droit également.Sur le feux droit, le coin inférieur gauche est cassé mais très minime et ne se voit pas une fois le coffre fermé (ni ouvert, c'est juste que moi je le sais et que j'y faisais attention) mais il ne prend pas l'eau malgré ça.le parchoc :La modif que donnaient mes feux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Trop moyen le pc, le but ayant été de le remplacé sans devoir le repeindre, dommage.Les feux, tu les fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pfff je l'ai mauvaise Je viens de remarquer que mon feux arrière gauche est bien pêté en faite, je pensais qu'il n'avait rien Sur la dernière photo on ne voit bien car elle est floue mais le coin inférieur gauche est légèrement cassé.Vu l'état des feux, je doute encore qu'ils pourraient servir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pare choc tu le ferais combien juste pour savoir?Et bah les feux avec. MP si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MAJ du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 combien les feux arriere ? avec fdp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tortels D15 a écrit:combien les feux arriere ? avec fdp merciLes feux sont déjà réservé, ils attendent la personne d'ici peu de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tien moi au courant si la personne les prends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites