Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSMAN59100

insoutenable(securité routiere)

Messages recommandés

bordel j'en ai les larmes aux yeux elle choc vraiment cette video merci de la faire partager tof puis j'espère qu'elle va tourner partout cette video ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo marque bien le soucis mais bon vous pensez réellement que ca va changer les choses?? moi non ca fait des années qu'on a des vidéos de ce type,des reportages etc etc et c'est toujours pareil moi même je vois ca bon sur le coup ca fait un petit quelques chose mais 10minutes après on en parle plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Cette vidéo marque bien le soucis mais bon vous pensez réellement que ca va changer les choses?? moi non ca fait des années qu'on a des vidéos de ce type,des reportages etc etc et c'est toujours pareil moi même je vois ca bon sur le coup ca fait un petit quelques chose mais 10minutes après on en parle plus!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le type s'appel Julien lorsque j'ai montré ca à ma copine elle avait les boules....Eh oui je m'appel Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on oublie vite mais c'est pour çà qu'il faut faire tourner en longueur d'année des videos comme çà et partout à la télé comme sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bizarrement elle m'a pas plus bouleversé que sa

il y'en a eu qui marque bien plus les esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est pas sa qui changera la mentalité des gens, sa choque sur le coup et puis c'est tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait tout simplement interdire l'alcool ...comme les drogues sont interdite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
trop de manque a gagné pour l'état voyon ;)


une vie n'as pas de prix ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...