Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky_ek4

Visse de fixation pour verrin de hayon sur Civic EK

Messages recommandés

J'ai grand besoin de vous car je suis assez dans la misère, je vous explique :

J'aurai besoin de la visse de fixation (douille 14mm) qui permet de fixer le verrin du hayon au chassis.
La mienne a du avoir un mauvais montage lors du placement du toît ouvrant car quand j'ai voulu l'enlever, c'était dure mais je me suis dit que ce n'était pas grave surement le frein filet comme sur mon ancienne EG mais malheureusement tout le filet de la visse s'est arraché et maintenant le verrin tient par habitude et je n'aime pas ça eusa_wall



Je veux bien aussi avoir avec la visse la patte de fixation pointée au chassis (partie entourée en rouge) je ne pense pas pouvoir réutiliser la mienne vu la gueule du filet Sad
Peu importe la couleur, que ce soit rose bonbon ou vert pastel je m'en tape, j'ai besoin de ces pièces ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la pièce, mais ne peux-tu pas retarer la pièce entourée en rouge et y remettre une vis plus grosse? (A condition de pouvoir la repasser dans le vérin évidemment).
Cela t'éviterait de dépointer-repointer la pièce en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Je n'ai pas la pièce, mais ne peux-tu pas retarer la pièce entourée en rouge et y remettre une vis plus grosse? (A condition de pouvoir la repasser dans le vérin évidemment).
Cela t'éviterait de dépointer-repointer la pièce en question...


Je ne saurai pas car la visse est munie d'une bague solidaire pour permettre une rotation facile du verrin lors de l'ouverture et de la fermeture du hayon.
La visse sert aussi d'axe en faite.

Et comme j'ai arrachement du filet sur la visse et dans l'écrou ben rien n'ira..
Meme si je met une visse de plus grand diamètre ça ne passera pas dans le verrin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'écrou soudé derriere la tole de fixation du verin qui a laché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
c'est l'écrou soudé derriere la tole de fixation du verin qui a laché?


il n'y a plus de filet sur la visse et sur l'écrou, même si je repasse un taraud et une filaire je n'arriverai à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
passe chez ton carrossier il s'aura t'arranger sa


J'en ai pas justement, j'en cherche un car j'ai une aile arrière et la contre aile à remplacer, le parchoc ne tient même plus d'un coté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...