Hvtec 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hello tout le monde, beaucoup d'entre vous doivent déjà me connaitre! Moi c Jérém 26 ans! j'habite Ghlin! fan de jap's depuis toujours je suis en possession d'une Honda EP3 et une EJ9!! See you soon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hvtec 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à tous pour l'acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hvtec a écrit: Merci à tous pour l'acceuil chaleureuxlol ouep désolé le forum est un peu désert c'est temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hvtec 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Des photos des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hvtec 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je présente les autos ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hvtec a écrit:je présente les autos ce soir!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites