_VAS_ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut les gens,Je vend ma Miata.C'est une phase 1 Canadienne de 1994.Elle est équipée du moteur 1800cc (BP). Ce moteur n'est pas dispo dans les modèles européen.Plus d'infos ici : http://japanesescars.forum-actif.net/t92p255-tabernacle-la-miata-a-_vas_Prix : € 3000La voiture est remise à l'origine.Il reste l'arceau 6 points Cusco, les grosses bar anti-roulis et les silents bloc renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop belle. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 UP,Qlq pièces enlevée pour vente séparée et donc nouveau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mmmm j'ai un ami que ca peux intéréssé.Je lui sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mon pote est intéressé. il voudrait venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites