Yogi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut à tous,Je possède un SWAP B16a1 complet de chez complet (voir photos ci-dessous)->->->-> Je garde le bloc nu et mets tout le reste en vente <-<-<-<-Bloc nu signifie bas moteur embiellé et culasse, sans accessoires. Je ne garde ni embrayage, ni volant moteur, ni collecteurs, fils de bougies, manchon, etc etc …Je mettrais à jour photos et prix au plus vite. TOUS LES TARIFS SONT HORS FRAIS DE PORT ! Pour commencer :1// Boite de vitesse EE9, fonctionne bien, ne craque pas, pas de roulements HS, 190 000kmsTarif = 260€2// Démarreur. Fonctionne bien, aucun souci. Tarif = 35€3// Alternateur. Fonctionne bien, aucun souci.Tarif = 35€4// Collecteur admission. Bon état (avec petites durites)Tarif = 45€5// Papillon admission, fonctionne bien. Capteur position opérationnel.Tarif = 40€6// 4 injecteurs origine. Fonctionnent bienTarif = 40€7// Manchon admission EE. Bon état, juste à nettoyer un peu à l’extérieur.Tarif = 15€8// Embrayage OEM (disque + mécanisme), 100 000 kms. Bon état, encore roulable. Pourra dépanner une personne ayant le sien HS ou ayant besoin d’un car manquant dans un SWAP par exemple.Tarif = 45€9// Rallonge de cardan côté conducteur origine, EE. Bon état et roulement ok.Tarif = 35€10// Faisceau moteur B16a1 complet, non coupé ou modifié.Tarif = 45€11// Volant moteur B16a1 origine, non bricolé (pas allégé ou autre)Tarif = 40€Et le reste : supports moteurs distri, BV et anti-couple avant, collecteur échappement complet, sondes lambda échappement, etc …A négocier donc c’est à vous. Je répondrai à toutes vos questions sans problème donc n’hésitez pas.--yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites