carrera1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Audi A5 S-line 2.7tdi V6 190ch,boite séquentiel 8 vitesses palette F1 au volant, elle a 58000km et carnet d'entretien Audi c'est une avril 2008 blanc ibis,aucun frais a prévoir la voiture est dans un état impécable et dort aux chaud, voiture non fumeur: En option Gps MMI, jantes 20" RS6, toit ouvrant panoramique, climatiseur automatique, intérieur semi cuir,sièges chaufant, retroviseur S5 origine Audi,xenon,radio chargeur 6cd en façade,systeme acoustique Banks&Olufsen,Isofix,cruise control, j'ai fais une reprog power-plus et develope maintenant 230ch et 500MN de couple. Prix:36500€ contact:Laurent:et ici sur le banc chez PPE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 déjà et c'est quoi ça remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ca risque d'etre dur avec les taxe non ? bonne vente elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui sa fait déja 1 an et j'aime bien changer sinon non sa va il y a une demande pour ce genre de voiture sa remplacante est une Ford Focus RS300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ho déja Jpensais te revoir en delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh !!! Tu as qd meme compris que ford c'est mieux hein... grace a la mondeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ford-Opel-Renault c est trois marques a problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 costello a écrit:Oh !!! Tu as qd meme compris que ford c'est mieux hein... grace a la mondeo ! oui je remercie encore ma mondeo increvable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hobbi a écrit:Ford-Opel-Renault c est trois marques a problemesc'est toi le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 N'importe quoi l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Terrible ça une RS300!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites