Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai eu un appel dans l'aprem.Bonne et mauvaise nouvelle a la fois...Je commence mon new taff lundi et jvais devoir m'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2011 peut etre sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hobbi a écrit:J'ai eu un appel dans l'aprem.Bonne et mauvaise nouvelle a la fois...Je commence mon new taff lundi et jvais devoir m'économiser je vois qu'après deux ans ta toujours pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sale gueule va Qd je me leverai a 5h30 du mat lundi pr une journée batiment tu seras dans les bras de morphée J préfère être frais et dispo sachant ce qui m'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hobbi a écrit:Sale gueule va Qd je me leverai a 5h30 du mat lundi pr une journée batiment tu seras dans les bras de morphée J préfère être frais et dispo sachant ce qui m'attend ^^oui comme avant avec ton chien qui est mort 3X et ton oncle benjamin qui est mort 18X sur 2ans de temps sinon appart sa a 17 h max tu sais etre au lit zolder sa fini pas a 4h du mat, tes grave tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Avant j'avais une gonzesse pete couilles ce n'est plus le cas a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle pètait les couilles de ton chien et de ton oncle benjamin et c'est pour ça qu'ils sont morts si souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et koi on se rejoint ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi je vais négocier avec mes vieux pour garder les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BenSol a écrit:et koi on se rejoint ou ?sur le parking du shoping de Nivelles c'est sortie Nivelles sud a partir de 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ok dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BenSol a écrit:Ok dakgénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 nicrx a écrit:Elle pètait les couilles de ton chien et de ton oncle benjamin et c'est pour ça qu'ils sont morts si souvent? Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hobbi a écrit:nicrx a écrit:Elle pètait les couilles de ton chien et de ton oncle benjamin et c'est pour ça qu'ils sont morts si souvent? Tu as tout compris et tu postes a 17h04 alors que t'est toujours pas au lit tu dois etre en forme demain pour ton nouveau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors c'était bien? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nicrx a écrit:Alors c'était bien? Des photos?oui c'était vraiment bien mais on a pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Content d' avoir vu laurent et Cost !Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 carrera a écrit:nicrx a écrit:Alors c'était bien? Des photos?oui c'était vraiment bien mais on a pas fait de photos Des couilles on a plein de photos dans la DS du p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 BenSol a écrit:Content d' avoir vu laurent et Cost !Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nous aussi et sa a fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 costello a écrit:carrera a écrit:nicrx a écrit:Alors c'était bien? Des photos?oui c'était vraiment bien mais on a pas fait de photos Des couilles on a plein de photos dans la DS du p'tit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites