carrera1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voila l'occasion de tous ce retrouver autour d'une bonne Corona faut faire un éffort et tous y aller alors a vos agenda .http://www.circuit-zolder.be/fr/content/race-wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah Zolder toujours eu du bon temps quand meme de bon moment entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nico tu fais quand meme une drole de tete la sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai toujours une drole de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2011 terrible la photo la !!! j'ai l'impression que c'est y a 20 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 LoL j'aime bien tes photos Bonne initiative ca Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hobbi a écrit:LoL j'aime bien tes photos Bonne initiative ca Laurent !oui de très chouette photos en effet et pour l'initiative oui il fallait le forum devenait vraiment poussiereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ohh oui la photos elle date quand même Moi suis bien chaud pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pareil je viens obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je serais surement la aussi... djo88 a écrit:terrible la photo la !!! j'ai l'impression que c'est y a 20 ans lolTain ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BigBen a écrit:Je serais surement la aussi... djo88 a écrit:terrible la photo la !!! j'ai l'impression que c'est y a 20 ans lolTain ouais !Clair on ne te reconnais même plus Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je serai surement la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne idée , surement la aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est bon ca y a du mouvement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 terrible ça !si personne se désiste ça va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si il fait beau je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 S'il fait beau je serais aussi de la partie Mais en buggy car j compte m'acheter une bonne suspension !J'ai plus dutout envie de rouler avec juste des ressorts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hobbi a écrit:S'il fait beau je serais aussi de la partie Mais en buggy car j compte m'acheter une bonne suspension !J'ai plus dutout envie de rouler avec juste des ressorts....bien sa des combiné sa va vraiment changer ta vie tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 une disqueuse op dans les ressorts 2-3 spires en moins ca c'est le top tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 costello a écrit:une disqueuse op dans les ressorts 2-3 spires en moins ca c'est le top tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 mars 2011 costello a écrit:une disqueuse op dans les ressorts 2-3 spires en moins ca c'est le top tu saisOui et ça change vraiment la vie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 LOL !Je les avait déja fait chauffer / comprimer Mais la tenue de route oups et l'instabilité au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nicrx a écrit:costello a écrit:une disqueuse op dans les ressorts 2-3 spires en moins ca c'est le top tu saisOui et ça change vraiment la vie aussi Ca risque de la stoper carrément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mmmmm faut que je trouve un baby sitter et j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 on commence a etre pas mal Citation :- Carrera- Keev- Bigben- Squale- Yvo- Nos- Djo88- Costello- Hobbi- Lionel- Takumiet sur japanese carsCitation :-martin-Hvtec-Ju ee9 (peu etre en co-pilote car pas sur d'avoir l'ej9)-honda-mugen-Adriano59 + quelques potes- whitegirl- J-S- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a voir si la sedan est finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 djo88 a écrit:a voir si la sedan est finie ... c'est rien meme si elle est pas finie viens hein, moi je viens sauf si il fait dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On va en Mondeo alors Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2011 carrera a écrit:djo88 a écrit:a voir si la sedan est finie ... c'est rien meme si elle est pas finie viens hein, moi je viens sauf si il fait dégueu bah je veux bien mais sans le moteur replacer et sans les trains avant remis ca risque d'etre dur lol , au pire je prendrais la coupé ou la dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 costello a écrit:On va en Mondeo alors Laurent ? bein tu peux choisir soit en Mondeo ou alors en Itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'hésite la mondeo est vachement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je serai là aussi, si le temps est pas tout pourri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 - Carrera- Keev- Bigben- Squale- Nos- Djo88- Costello- Hobbi- Lionel- Takumi- Flytox- honda366- Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis mis 2x pcq je suis gros c'est ca hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 costello a écrit:Je suis mis 2x pcq je suis gros c'est ca hein ???? mais non tes pas gros, j'ai corrigé et j'ai ajouté honda366 qui vient avec Julien Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 carrera a écrit:costello a écrit:Je suis mis 2x pcq je suis gros c'est ca hein ???? mais non tes pas gros, j'ai corrigé et j'ai ajouté honda366 qui vient avec Julien Doré Et notre ami Ben il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je lui ai demandé j'attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'espère vraiment que le temps sera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 costello a écrit:j'espère vraiment que le temps sera bien ! ouai clairement mais jusqu a présent a chaque fois ont a eu du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai rajouté Bensol dans la liste, en plus de ça il va faire beau "comme chaque fois" qu'est ce que vous pensez de ce donner rendez vous sur le parking du Shopping de Nivelles a 10h question que l'on arrive tous ensemble comme a l'époque?- Carrera- Keev- Bigben- Squale- Nos- Djo88- Costello- Hobbi- Lionel- Takumi- Flytox- honda366- Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis sur Ottignies ce wk donc si c'est a Nivelles, pas de soucis J'ai pas envie de revenir sur Charleroi pr un rdvTiens Nicrx sera pas avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 10h00 ca fait un peut tard non ? en sachant que de toute façon y aura des retardataires on partira pas avant 10h30 - 11h009h00 ne serai pas mieux ? en sachant que ceux des autres forums vont a nivelles pour 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi c'est pareil 9h sa me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hobbi a écrit:Tiens Nicrx sera pas avec nous? Désolé pas possible pour moi ce week-end.Par contre pour aller boire un pot un de ces soirs... no problemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je pense partir à 9h de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BenSol a écrit:Je pense partir à 9h de charleroi oki super et il va faire beau 19°http://www.racewars.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites