D@vid1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Motard en colère - HumourRenaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en tout cas le motard et un peut bidon de resté a coté de son pote a divagué sur la voie de gauche puis de droite avec son collegue ... car il gene la circulation malgrès tout ...soit on double soit on reste derriere !!!!!jamais a deux l'un a coté de l'autre comme ca ... pour moi l'automobiliste certe n'aurait pas du passé aussi vite a coté car le motard ne fesé meme pas attention a ce qu'il avait derriere lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je dis c'est le motard en faute parce que le mec il zigzag et il fait pas gaffe a derriere lui donc voila ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juin 2010 OUIc pas serieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi dans la voiture je sort direct....!!!!Quel connard le mec en moto et apres il fait la victime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Antho59 a écrit:moi dans la voiture je sort direct....!!!!Quel connard le mec en moto et apres il fait la victime........ 0000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le motard est en faute selon le code de la route ok mais bon l'automobiliste l'a fait exprès pour le faire chier le motard.Moi je dit c'est un enculé l'autre en voiture.qui n'a jamais roulé côte côte même en voiture on le fait alors hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas très malin pour le motard de rouler en zigzagant au milieu de la route. Pas malin non plus, le mec en clio qui lui taille limite un short.En résumé ce sont 2 cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Y en a ils me font trop rire sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cyril59200 a écrit:Pas très malin pour le motard de rouler en zigzagant au milieu de la route. Pas malin non plus, le mec en clio qui lui taille limite un short.En résumé ce sont 2 cons tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 d'accord avec vous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites