Micky_ek4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je recherche les tête d'amortisseur d'origine d'Honda Civic pour les placer sur mes suspension filetées pour avoir un "kit" complet.C'est par soucis de facilité et de temps car pas trop l'envie de les démonter de mes amortisseurs d'origine.C'est pour un chassis EKVoilà ce que je cherche :- tête amortisseur avant - tête amortisseur arrière L'ensemble :Celui qu'a ça qui traine dans un coin chez lui soit démonté ou encore sur de vieux amortisseurs peut m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je sait que j'ai encore des amortieurs complet quelque part dans le garage. Je vais voir si il y en des mort pour recuperer les coupelles. Et je te dit quoi dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cyborg a écrit:Je sait que j'ai encore des amortieurs complet quelque part dans le garage. Je vais voir si il y en des mort pour recuperer les coupelles. Et je te dit quoi dimanche soir.Merci c'est sympa Personne d'autre pour me venir en aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On peut locker j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites