Benji...tr 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous, Le temps est venu de me séparer de ma Civic. Pour rappel :Civic VTI EK4 Phase 2 de '99160 000km2ème propriétaireEntretien rigoureuxAucun problème mécanique, elle tourne comme une horlogeJe fournis le véhicule avec les pièces suivantes montées dessus :- Boîte de vitesses d'Integra Type R (donc avec Torsen) avec 4-5 de VTI (rapports plus courts), complètement remise à neuf- Durite Samco- Arbres à cames Civic Type R EK9- Ressorts de soupape Rocket Motorsport- Coupelles en titane Rocket Motorsport- Cache culbuteur Civic Type R EK9/Integra Type R DC2- Bougies NGK Iridium- Embrayage renforcé ACT- Volant moteur allégé ACT Prolite (4.1kg)- Disques avant et arrière rainurés Stoptech- Plaquettes avant Ferodo DS2500- Durites avia HEL- Kit silent blocs châssis renforcés Hardrace- Inserts de panneaux de porte rouges- Accoudoir en cuir surpiqures rouges- Vitres teintées arrière- Jupes latérales peintes couleur carrosserie- Lip avant Mugen- Lip arrière Civic Type R EK9Toutes les autres pièces seront disponibles en pièces détachées.Petite précision, le joint de culasse a été changé avec le montage des AAC d'EK9 (ce n'était pas prévu de déculasser à la base, mais bon, c'est toujours bien) et elle est passée à l'entretien + CT fin janvier.Ce véhicule est très agréable à conduire, est performante et offre d'excellentes sensations (beaucoup pourront le confirmer ). Elle a fait mon bonheur depuis son achat mais j'aimerais passer à une Mitsu EVO pour ne pas mourir bête Quelques photos (avec certaines pièces disponibles à part) :Pour le prix : il est fixé à 6500€ ++Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne vente , a se prix elle sera vite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 février 2011 Prix super correct!Je n'aurai pas hésité 1sec, mais j'ai d'autres projets.Bonne vente l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 février 2011 dommage je cherchais une EK4 phase 2 !!tu est trop tard hein :pbonne vente elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 février 2011 lionel a écrit:dommage je cherchais une EK4 phase 2 !!tu est trop tard hein :pbonne vente elle est sublime !je lui ai dis pareil lol en tout cas l'annonce sera surement cloturée avant le WE ... super caisse, prix correct donc ...cava pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2011 Clair ! proprio maniaque et c'est le prix d'une ek4 phase 2 d'origine !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouep superbe caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne vente Tu vends les recaro à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonne vente ! et impatient de voir la remplaçante tu reste trop chez Silvano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 février 2011 Squale a écrit:Bonne vente ! et impatient de voir la remplaçante tu reste trop chez Silvano MDR ! A fond, j'avoue :p @ NOS , oui, je les vendrai à part, mais je laisse la priorité au futur acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j ai travailler chez sylvano :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Suite à un (lâche) désistement, le véhicule est de nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Benji...tr a écrit:Suite à un (lâche) désistement, le véhicule est de nouveau en vente ha zut pas de chance mais elle devrais vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j aurais les moyen je me la prendrais elle est magnifique re bonne vente , en esperant quel parte chez un gars qu y en prendrais soins comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2011 meme chose, c'est parce que ma femme rale deja ainsi manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rhaaaaa c'est dommage que je me sois acheté une bécanne il y a un mois, parce que sinon je pense que j'aurais clairement craqué pour ton EK.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites