Dj Sub 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut à tous moi c J-P, j'ai 25 ans et j'habite dans la région de Frameries .Etant un dingue de karette japonaise (surtout les sub ...) je me devais de m'inscrire sur ce forum.Je connais déjà pas mal de ptites têtes ici et pour tous ceux que je ne connais pas encore je serai ravis de faire votre connaissance !! Voila pour ma part je roule en Subaru Impreza Atmo et je suis entrain de retaper une petite Ed9 à mon aise, je vous montrerai tous ca dans le poste prévu à cet effet.voila les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 février 2011 wwelaaa que diss mec cava ? ca fait un bail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Sub 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sa va bien ben ! et toi ké pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2011 hello bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 février 2011 Dj Sub a écrit:Sa va bien ben ! et toi ké pass ?toudi l'meme lol boulot maison boulot ... ta avancer sur l'ed9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Sub 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est toi que j'ai croisé tout a l'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Sub 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouais costello c bien moi !tu comprend pourquoi jaurai jamais su pousser contre toi ....... lolen tous cas ton intregra jdm cartonne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouais pendant un instant j'y ai cru j'me suis dis enfin un truc interessant qui roule !Dommage qu'il lui manque les chevaux a ta caisse car elle est vraiment superbe sérieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites