takumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je me suis trouver une autre GT.Y a beaucoup beaucoup de boulot.... Mais on aime ca lolJe ne vais pas démarrer le boulot tout de suite car j'ai pas mal de truc sur le feu pour cette annéeLe début des hostilités est prévu fin d'année 2011 début 2012 vu le boulot au planning de cette année.Puis il faut collecter qq pièces et qq €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon ça vivement la suite ! ça va piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Clair ! Comme tu l'as dis y'a du taff ! Mais elle mérite une deuxième vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Warf putain clair qu'il ya du taff...T'en avais une superbe c'est plutôt le défit qui t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 waou un seul mot a te dire COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 y a un sacree boulot a effectuer mes je ne doute pas du resultat final bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Te connaissant, si tu vas jusqu'au bout de ce projet, le résultat va encore être exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beau projet en perpecstive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tous.Je vais toujours au bout de mes projets Tu en doutes encore?Premier colis d'une longue série de commande pour la remise à neuf de la mamy L'occasion a fait le larron. Ce n'est plus vraiment le genre de pièce que l'on trouve au coin de la rue surtout en neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 février 2011 takumi a écrit:Je vais toujours au bout de mes projets Tu en doutes encore?Non simplement comme tu as déjà bcp a faire sur d'autres, on ne sait jamais que tu lâches celui ci c est tout Hé bhe en neuve t'as eu du bol m'fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2011 super bonne ocass ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 12 février 2011 encore une belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Haha !Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2011 BenSol a écrit:Haha !Hate de voir ça Tiens t'étais en restauration aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arrivée d'une petite pièce sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Qq niews.Les hostilités ont commencé cette semaine Petit colis reçu Une petite boite 6 de LexusAu passage la voiture est partie pour le sablage ensuite soudure.La voiture est plutôt propre!Il y a juste l’arrière et les longerons qui sont bouffé, mais bientôt ce ne sera plus que de l'histoire ancienne Après la soudure elle retourne en sabalge léger et métallisation à l'aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Héhé top tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2012 La vache, tu avais raison, bien plus attaquée que ma crx...Belle resto en vue, tu n'as pas froid aux yeux PS : A quand une prépa course de côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mmm ca me plairait bien ca une prépa compet J'ai reçu qq tof aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2012 Donc, elle a été sablée là.Il commence a souder puis retourne en sablage+métallisation?Quand tu parles de sablage, c'est l'intégralité ou uniquement les zones bouffées?Nice sinon respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Seule les toles droite comme aile arrière et feuille de toit ne sont pas sablé.Tout le reste est sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Un peux de niews La voiture est revenue de métallisationAile avant sablée métallisée également.Vraiment super résultat la métallisation.C'est un certain budget certes, mais ca en vaut clairement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vraiment cool tes photos Seb!Passée a l'acide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Petite avancée.Application de l'EpoxyPeinture BlacnheZone noireApplication de l'anti-gravillon sous plancher.Et on commence à remonterBientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Waou c'est mieux que du neuf bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Terrible comme d'hab !! j'adorerai faire ça sur une de mes 323 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Extra oui Seba il faut qu'on se capte... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 elle est toute propre , hate de la voir remonté , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2012 super Seb sa avance vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci,J'aurais bientôt qq niews encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 2 août 2012 tres bon boulot , elle va etre identique a l ancienne ,?,elle etai trop terrible , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci Si jamais qq connais qq qui cherche 4 pneus neuf.J'ai 4 Toyo T1R 195 50 15 a vendre je viens de les recevoir mais j'ai revendu mes jantes de 15.je vais mettre des jantes de 14 pour le moment le temps de trouver d'ici l'année prochaine un autre modèle de 15 pouces qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'espère que tu vas bien la claquer a terrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2012 OUi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2012 chuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Démontage de la crémaillère.Nouveau souffletNouvelle Biellette intérieurBiellette extérieur en commande Préparation du train avant pour le kit prothane.Bar stab Provisoire en attendant la futur bar plus grosse Démontage du pont en vue de la révisionOn du sortir l'artillerie lourde pour sortir les arbres Démontage du compte tour le nettoyer et le rajeunir.Exit les aiguilles oranges passé par le temps.Petit arrivage de pièce Nouveau réservoirJ'ai été porté qq élément au sablage Installation des nouvelle butée arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est propre comme boulot tt ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 août 2012 meci Réfection du LSD.Nouveau disqueNouveau roulement de pontNouveau BourrageNouveau pignon 4.77Nouveau roulement d'arbre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 août 2012 Génial gros c'est du costaud dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites