Invoc 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut tout le monde !Je me présente Jm, 26 piges. Heureux possesseur d'un delSol esi 25eme anniversaire bleu nuit, intérieur fauve, achetée sur Reims début aout.Je m'inscris sur le forum car le véhicule a des autocollants importzone sur les fenêtres. J'espère ainsi retrouver un historique partiel.A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hello bienvenue parmis nous, me demande si c'est pas l'anciene a Toan ? si c'est celle la elle était entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors après avoir fouiné dans le forum, je n'ai pas trouvé de topic sur le delSol...Pourtant j'ai trouvé la présentation de toan, il y parle d'un topic mais impossible de mettre la main dessus ! Peut être que l'admin ou les modo ont accès a des archives ? Merci d'avance PS : Je présenterais la voiture sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non tout est ici tu pourras trouver sa voiture son anciene delsol sur le forum clubdelsol.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa une motegi , toujours aimé cette serie, presente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenu Jm J'ai regardé après le topic sur la delsol, rien trouvé hélas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hobbi a écrit:Bienvenu Jm J'ai regardé après le topic sur la delsol, rien trouvé hélas..a lépoque il avait changer son topic suite a l'achat de son EG vti si je me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 carrera a écrit:Hobbi a écrit:Bienvenu Jm J'ai regardé après le topic sur la delsol, rien trouvé hélas..a lépoque il avait changer son topic suite a l'achat de son EG vti si je me rappelChose possible effectivement,..Hé bonne année canaille comment vas tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 carrera a écrit:Hobbi a écrit:Bienvenu Jm J'ai regardé après le topic sur la delsol, rien trouvé hélas..a lépoque il avait changer son topic suite a l'achat de son EG vti si je me rappelJe viens d'ecumer son topic sur l'ego justement et a aucun moment il ne parle de delSol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenu,J' ai trouvé un topic mais apparement les photos sont passées offline chez imageshack /t1129-rencontre-snoop-mouss-toan-carrera-bensol?highlight=toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites