johnb16a2 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je recherche des stickersde Pub ,de marques de Sport marque de piece auto motos stickers de cross ou skates, huile , logos divers...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Essaie ici :http://www.ihatestickers.com/nerdy-c-15J'ai acheté chez eux quelques stickers et ils ont été très sérieux et rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci de l info benji si d autre en on chez eu sa m interrese aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 foo envoyé des mails au marque que tu veux.En générale il envoye un bon petit paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lionel a écrit:foo envoyé des mails au marque que tu veux.En générale il envoye un bon petit paquet !merci mes comment envoier a qui des mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites