Hobbi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je compte changer mon embrayage pour un renforcé.En effet, le mien commence a faire du bruit au démarrage, grincement, drôles de bruits.. puis surtout mes vitesses passent difficilement..Je ne connais pas vraiment de bonnes marques d'embrayages ni les modèles..Comme marque, j'ai entendu Exeddy mais si vous avez des avis, des suggestions et conseils, ils sont les bienvenus.Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Perso, j'ai un ACT et j'en suis très content http://www2.advancedclutch.com/products/Profites-en pour installer un volant moteur allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour l'info, j'ai regardé mais il n'y a rien pour Crx 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Remet un OEM, tu sera tranquille pour bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi j'ai un exedy stage 1 sur l'itr j'en suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites