Arnaud_89 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour comme je l' ai écris en " titre du sujet " je recherche si cela existe un interieur cuir pour ma premiere voiture qui est une eg4 1500cc lsi et aussi de lam parchoc avant + arriere pourriez vous svp m aider ^^ ps je suis alergique au tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu peux deja commencer par te présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai des sieges avant en cuir.MP si ca te dit. Etat moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je t ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 up up ^^ tjr a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pourais tu me dire si oui ou non interessé pour finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui il m interesse je doit avoir un soucis je tai dejas envoyé 3ou4 mp :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites