djo88 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voilà j'ai besoin de place et aussi un peu de $$$ donc je me sépare de quelques pièces ... pour plus d'info MP ! que ca soit sur le prix ou un eventuel rendez vous pour venir chercher les pièces, étant représentant je me déplace énormement donc ca me dérange pas de faire quelques km pour apporter une pièce si c'est dans mon secteur ... Barre Tein pour EK/EJ, quasi jamais montée = 130 euroBarre avant VTi = 20 euroJantes Tekno TK5, 4/100, ET37, 7X17, à refaire ... = 75 euro les 4Retro EM1 pour EK/EJ = 200 euroDifférents boitiers ( ECU) P73, PP5, P28, P06, P04, P05, etc certains manquent en photosCollecteur Inox serie D, OEM ESI, Cablage ITR, ESI, LSI coupé ... Tringlerie ITRPommeau Skunk 2 :Collecteur ITR Phare avant EG = 50 euro / pièceFeu arrière Eg = 50 euro / cotéVolant Eg avec cache centrale = 25Sieges GSR + banquette = 300Decata SRS quasi neuf = 60 euroCompteur EK9 :CATBACK complet SRS pour EK hatch nickel Jantes CL1 accord JDM 5x113,4 en 16" jantes EXIP wheels a face polie Jeu de mano T° d'eau, T° d'huile, et pression d'huile avec support pour eg, neuf photo a venirPot inox EJ1/2/6/8, feriophotos à venirPot inox neuf EP1/2/3 photos à venird'autres pièces disponible de civic, crx, integra, etc ED, EG, EK, DC2, EP etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 4 février 2011 M.P. envoyé pour un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 5 février 2011 si le pommeau toujours dispo===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites