coucou21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut a tous je vends un kits complets pour faire un moteur b16b amelioréedans ce kits ce trouve:ressort de soupape double ferrea prevue pour 11000 tours(180 euro)coupelle de soupapes ferrea que j'ai fait recouvrir de tin pour qu'elle soit plus costaud(90euro + 200 euro de recouvrement)joints de queue de soupape ferrea(50 euro)collecteur d'admissions power + poli(180 euro)pappillon d'admissions en 70 mm(100 euro)LES PRIX INDIQUER SONT LES PRIX QUE J'AVAIT PAYER DONC TOUT EST NEGOCIABLEdonc j'etudie toute proposition serieuse. je precise que j'habite a la frontiere francaise donc je peux envoyer de la france et de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vraiment pas cher ! Bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci a toi costelloj'ai pas de place pour stocker et les honda commence a prendre de l'age...donc je prefere que ca parte assez vite et que ce soit regler...mais c'est clair que c'est une somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu habite pres d'Arlon toi lol j ai vu ton annonce sur deuxieme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui j'habite pres d'arlon a saint-leger exactementdonc je vend le kit au detail donc si interesser...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j habite pas loin , tu avais une del sol bleu clair non ? qui a ete eclater ? allé stop au hs et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui cest bien ca et c'est pour cela que je vend le kit...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites