Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Suite au commencement d'une nouvelle collection je revend quelque figurine ( en TBE mais sans les boites )KotobukiyaDark Maul 35€Trooper 35€Boba Fett 35€Yoda 25€SpawnSamourai Warrior 25€ les 2Issue 131 Cover 15€Al simmons Zombie 15€CREECH CI.001 30€OVERTKILL III 30€Les prix sont Hors FDP, possibilité d'acheter par lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je te prends (mmmmmmmmmm ) yoda et boba Par contre la photo du trooper va pas chez moi, s'il est chouette je te le prends aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je le prends aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 passe quand tu veut juste un ptit sms au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites