Micky_ek4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà J'ai mis à jour mon poste de vente, il ne me reste plus que quelques babioles à vendre.Tout ce qui est à vendre est à payer cash et comptant si vous venez chercher l'objet à mon domicile ou si je vous l'apporte (de préférence lors d'un rasso ou équivalent). Si envoit postal, j'attends la confirmation de réception de la somme sur mon compte bancaire avant envoit. (le prix donné est sans compté les frais de port)Toute mes données personnelles seront transmise via M.P. ainsi que tout arrangement.Place à ce qu'il me reste :- Hood damper D1 Spec (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2 et DelSol) 50€ (légère trace d'oxydation sur le logo et sur les rondelles de fixation)- Câbles de bougie OEM Honda moteur série D 20€- Store de lunette arrière (universel) 10€ (longueur enrouleur 92cm, longueur voile 84cm, largeur voile 60cm)- Support d'haut-parleur OEM Honda 10=>13cm 5€- Moteur électrique de réglage de la hauteur des phares 10€- Pommeau de vitesse type "balle de golf" OEM Honda Jazz GD1 5 speed 5€- Centre de volant noir (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ2) 2€- Socquet de clignotant avant (valable pour EG3/EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 2€/paire- Résonnateur avec kit de fixation OEM Honda (valable pour EG4/EG5/EG6/EJ1/EJ2) 10€- Panneau de porte gauche et droit EG4 LSI 20€/paire (légé coup dans le panneau droit)- Tableau de bord EG4 LSI 30€- Porte plaque avant EG4 LSI 2€- Culasse D15B7 sans périphériques et démontée (car la prépa de la culasse était en vue) 75€* soupapes d'admission et d'échappement :* rampe de culbuteur :* arbre à came :* culasse (un goujon d'échappement extrait avec l'écrou et un autre cassé à ras du plan de joint )- Volant moteur D15B7 (idéal à faire équilibré et allégé chez un tourneur) 25€- Ecu D15B7 P06 (ecu programmable si eprom ajoutée) 30€- Faisseau moteur D15B7 (état d'origine sans modification du faisseau) 15€- Barettes de LED style anti-brouillard (jamais montée, juste déballée pour les photos, fonctionne en 12v et 24v, valeur neuve 100€) 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je prends la lame EG6 !MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 M.P. répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_89 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je prend l admission d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Arnaud_89 tu es répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 UP ! UP ! UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek4 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Baisse du prix à 500€, elle doit partir pour que l'EJ9 puisse avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites