Nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Beau shoot Merci pour les photos de ma GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Nice pics Les potes m'ont dit que t'étais là mais pas eu l'occase de te croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe photos et la GT3 rroooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tres belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 carrera a écrit:superbe photos et la GT3 rroooo magnifique Dis chou sorry pour lundi j' ai rien pu faire, on va se revoir hein ?! Hein dis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 BenSol a écrit:carrera a écrit:superbe photos et la GT3 rroooo magnifique Dis chou sorry pour lundi j' ai rien pu faire, on va se revoir hein ?! Hein dis ?!bien sur que l'ont va se revoir très bientot faut que l'on s'arrange très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elles sont trop top ces photos !C'était quoi comme marque la rouge avec les "lambo doors" Je vois GTR inscrit mais devant... Fin bref, joli shoot ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hobbi a écrit:Elles sont trop top ces photos !C'était quoi comme marque la rouge avec les "lambo doors" Je vois GTR inscrit mais devant... Fin bref, joli shoot ben Ultima GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Terrible Shoot ben !cette Nissan GTR est magnifique surtout sur tes photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 CTR9359 a écrit:Terrible Shoot ben !cette Nissan GTR est magnifique surtout sur tes photo, Thx Ps: j ai acheté le cric snap on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ben super, je vois que tu étais au petit rasso qu'on avait organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites