Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hop hop,voila je voudrais remplacer mon faisceau de bougies par un MSD.Le truc, c'est qu'après pas mal de recherche, MSD ne prend pas en compte le D16A9...Il en existe pour le D16A6 ( crx si us ) donc Sohc...Quelqu'un a une idée si ca fonctionne sur D16a9 ?Ils ont l'air de dire, PAS POUR DOHC..Quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hobbi a écrit:Hop hop,voila je voudrais remplacer mon faisceau de bougies par un MSD.Le truc, c'est qu'après pas mal de recherche, MSD ne prend pas en compte le D16A9...Il en existe pour le D16A6 ( crx si us ) donc Sohc...Quelqu'un a une idée si ca fonctionne sur D16a9 ?Ils ont l'air de dire, PAS POUR DOHC..Quelle merde HS:T'es sur de vouloir du MSD?Pq pas du NGK? Question de sections?Franchement, prix et qualité je te conseils NGK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai regardé aussi le NGK, la section est plus faible il me semble oui...Mais tjr le meme truc, je trouve aucune correspondance pr le d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tiens Hobbi, tape un coup d'oeil la dessus http://stores.ebay.com/Response-Import-Auto-Fashion_NGK_W0QQ_fsubZ4982827QQ_sidZ36421259QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci rob c'est cool ca Juste une question, pour les msd, il y a des réf différentes selon le model ...Ex : Crx si - Crx SiRIci je vois Fits CRX et Civic 88-91 Ils seraient donc concu pr chaque motorisation !?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-Spark-Plug-Wires-88-91-Honda-CRX-EF-JDM-NEW-LOOK-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem43957108dbQQitemZ290270021851QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 On dirait que c'est en effet conçu pour chaque motorisation ! Maintenant pour être certain à 100%, peut être envoyer un MP au gars sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites