nours1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vend honda crx vtec '08/'92 +-250000kms état asser propre pour son age (elle avait étè repeinte) ainsi que les lisserets de portes sauf la rajoute avant, les siéges sont déchirés mais il y à eu pire, plage arriére en 2parties (cassée au niveau du plis)tout fonctionne sauf le rétro de gauche (je dois regarder à celui-ci) elle va encore trés bien pour son kilommétrage, je remets la suspension d'origine pour la vente, les jantes peuvent être vendue suivant le prix pour plus d'infos me contacter par mp ou 0474/61 67 75 (sms si je ne décroches pas)3800€ps: je peux la livrer moyennant coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je te souhaite une bonne vente, car il y a pas mal de détails qui ne justifie pas les 5.000...J'aurais bien aimé en dégoter une mais les prix sont abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 +1 , pour 5000€, j'en ai déjà vu des vachement plus propres ... maintenant chacun a le droit de vendre sa caisse au prix qu'il désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 5000€ un peu chére vu l'état et le kilométrage Sinon bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui Rob chacun fait ce qu'il veut c'est sur c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas de prob les mecs je préféres toujours mettres le prix plus haut comme tout le monde discute toujours (moi en premier lol) mais le prix peut être discutermerci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hobbi a écrit:J'aurais bien aimé en dégoter une mais les prix sont abusif je vais bientôt en rentrer une (normalement) mais avec un peu plus de boulot carrosserie dessus je vais donc en demander beaucoup moins si tu le désires je peux te tenir au jus?même si elle ne t'intéresse pas beh on buvera une peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 uuupppppppppp4500€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP4250€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP3800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPfaire offre sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 février 2011 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Un membre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 février 2011 non du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2011 LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites