Squale1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut,je suis a la recherche d'un compresseur a air assez puissant et avec une cuve de minimum 50lca serait pour 2 jours maxi ou si vous connaisez un endroit pour en louer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 chez boels y en loue pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ou chez locamat http://www.locamat.be/tarif-charleroi.html et il y en a un a la louviere voila l'ami j'espere que tu trouveras ton bonheur ou comme la di djo chez boels peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 apparement il a trouvé une solution sinon j'avais aussi trouvé chez Lietar un petit de 20l mais avec un débit de 200l/min 3cvmerci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'aime bien ta signature ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 djo88 a écrit:j'aime bien ta signature ... lol hehe elle tue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites