lionel02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tout doucement,..J'aimerais les avoir finie pour HOW ou pour les Race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2011 photos de l'avancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je ferrai une photo quand il y'a une jante de finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Arier rabaisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magnifique elle est vraiment nikel comme sa je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 idem j' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 enfaite faut meme rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'aurais mis un poil plus bas mais c'est deja mieux ... a voir avec les jantes se que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle es vraiment superbe, comme koi des filteté sur une caisse sa la change totalement , hate de voir les slipst poli monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sound check :pJ'ai une petite perte a cause de la ligne intermédiare. L'itermédière sera changé par un straight pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 mars 2011 chouette son ... perso j'ai le meme et je suis curieux de voir avec mon collecteur et l'inter le spoon se qu'il va donné car la je trouve qu'il geule deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa ce son j'aime beaucoup et elle a l'air de vraiment bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pas mal ce son, ca l'air raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je dois dire sa ne représente pas a 100% le son . c'est vachement plus fort en vrai.Mais je'ai encore la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quelque photo's .Et ici des photos d'un copain photographe http://forums.twatuning.be/showthread.php?t=17749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 waou elle déchire avec ses jantes et en plus vraiment de chouette photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites