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lionel02

Integra Type R

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merci !!

Maintant il foo trouver des jantes JDM gros deport qui vont sur une itr .
taille etc,..

Pour la suspension je pensais a du buddyclub n+ ?

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superbe bravo pour ton achat

quand aux suspention je mettrais des KW V2 pas de prise de tete avec le CT

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carrera a écrit:
superbe bravo pour ton achat

quand aux suspention je mettrais des KW V2 pas de prise de tete avec le CT

#dacc##dacc#

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bel achat mec

a la place du buddy club je prendrais du tein ...

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les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ...

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djo88 a écrit:
les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ...


bizare sa descent a fond pourtant la sur ma delsol j'étais a -11cm et j'avais encore du filet et franchement elle trainais par terre et j'étais bien en KW V2 et jamais sa touchais dans les ailes

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carrera a écrit:
djo88 a écrit:
les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ...


bizare sa descent a fond pourtant la sur ma delsol j'étais a -11cm et j'avais encore du filet et franchement elle trainais par terre et j'étais bien en KW V2 et jamais sa touchais dans les ailes

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/96/77/delsol10.jpg


oauis me souviens de ta del sol , le rabaissement etait bien, mais d'autres type de suspensions descendent plus bas que ca, peut etre que sur des V2 t'avais encore de la marge mais par experience les weitec descendent vraiment pas

et un ami qui avait des KW V2 sur sa civic est passé en D2 après et la il voyait la difference niveau hauteur ...

perso j'ai mis mon ancienne integra, mon ancienne civic EG blanche dans le sol avec ce genre de suspensions beh c'est bien plus bas que du KW ou weitec ... quand je vois le rendu de mes PREMIER weitec sur mon EG alors que ca faisait des années que j'avais du D2 sur quasi toute mes caisses beh j'etait malade (vertige) et niveau confort c'etait pas plus confortable que les D2 ...

d'ailleurs ma sedan de 88 est en D2 , elle est bien posée et est SUPER confortable, un vrai salon ... on est meme monté à 4 dedans pour voir, beh mise à part les bavette qui ont pris dans leur geule ils etaient tous choqué du confort ...

un dernier truc j'ai reussi a "disqué" des pneux dans mes ailes tellement c'etait par terre ...

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Toute facon avec nos routes faut qd meme garder une marge Smile

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bah .. faut la metre a terre l'itr c'est tout ! Very Happy

Les jantes je sais pas quoi prendre en tout cas pas de rota ni autre imitation pour l'itr ..

quelqu'n une idee? ou je peux trouver du mugen ou autre?

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Je pense aussi qu' on peut largement la mettre par terre avec des Kw, apres de toute façon il ya le probleme des ailes avant qui bouffent les pneus.

Perso mon chassis est a 7 cm du sol avec les V2 et je peux encore la rabaisser d' au moins 5cm #rpg#

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ha kii

toi ta un petite idee question jantes?
Mugen,VOLK,Rays,Work,.. ?

ou je peux trouvez sa ?

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lionel a écrit:
ha kii

toi ta un petite idee question jantes?
Mugen,VOLK,Rays,Work,.. ?

ou je peux trouvez sa ?

Même galere pour tout le monde, aucune idée Very Happy

Aux usa c est possible, evasive motorsport par exemple.

Ebay marche tjrs bien pour ça. #dacc#

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regarde parfois en UK y a moyen de tomber sur des bonnes roulettes ou meme sur certains forum NL ou tu es ...

clair qu'il faut une bonne vrai pere de godasse ...

pour en revenir au suspat peut etre qu'il y a une difference entre V1 et V2 alors ... parce que moi de toute manière m'en faut plus du weitec V1

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En réalité j adore mes roues Smile

Bcp d ennuis avec les jantes qu' on peut voir généralement sur S, les ET sont jamais vraiment adaptés et sur les forum us ça pète visuellement mais ils ont les 4 roues identiques et D
dis fois trop larges.

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ouai car déjà que la civic je paye encore plus de 1000€ pour 90cv alors avec plus du double de poneys au meme age j'imagine que la note est salée !

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bry__ a écrit:
ouai car déjà que la civic je paye encore plus de 1000€ pour 90cv alors avec plus du double de poneys au meme age j'imagine que la note est salée !


chui en ep3 et perso sa va co pour 21ans

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Tout dépend ou tu vas, si tes parents sont dans la même compagnie que toi ou non

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Achat chez Steven . Il etais supère sympa !!



4h plus tard.


5h plus tard.



10 jours plus tard


J'ai encore beaucoup de boulot !! pff Razz

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Polie ça tue mais moi qui me plaint déjà des jantes blanche

j'ose pas imaginé avec ça LOLL

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ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .???

sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super

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djo88 a écrit:
ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .???

sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super


je suis juste au décapant la .
J'ai déjà le papier 400,600,800,1000,1200,.. plus haut je ne trouve pas + du belgom que je vais étuliser .

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moi j'ai du papier jusque 2000 si ca t'interesse tu peux trouver ca chez n'importe quel fournisseur de matos auto ...

le belgom va très bien maintenant y a pas mal d'autres produits identique ... mais perso j'ai le belgom chez moi

chiffon doux en 100% coton ou meme une microfibre peu faire l'effet, de la paille de fer et chauffe les bras lol

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lionel a écrit:
djo88 a écrit:
ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .???

sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super


je suis juste au décapant la .
J'ai déjà le papier 400,600,800,1000,1200,.. plus haut je ne trouve pas + du belgom que je vais étuliser .



belgom alu j avai fait mon carter de wallaroo #yeah# clir que les bras vont chauffer, y du triomphe aussi comme pate ;-)

bon courage

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oui avec de la paille de fer et du belgom chrome sa va tout seul et de lhuile de coude bien sur

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Pour les jantes je n'ai plus travaillé dessus.
Mais comme la civic est vendue j'ai commandée Amber corners et combiné BC racing.

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lionel a écrit:
éspéront que les BC racing rabaise bien !



bah c'est identique D2 donc .... dans le sol direct a fond

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Samedi je suis parti au pays-bas pour me cherché mes pieces chez Showoff Imports.

Le set de suspensions BC Racing on l'air d'etre vraiment "solide". J'ai su monter uniquement l'avant , arier imposible de défaire les boulons arier :s En plus que les roues collais bien au étrier. Comme j'ai su que faire l'avant c'est pas a bout de filet et de toute facons c'est même pas possible comme dj088 le disais sa désend fort !










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meme si ca descend bien faut la mettre a fond de filet puis tu remonte de 2 filets pour pas que le cardan tape et c'est nickel comme hauteur ...

ta payer chers les BC sans indiscretion ?

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carrera a écrit:
vraiment un bon prix elle donne déja super comme ça



j'ai les D2 un poil plus chers ... mais bon prix pour les BC alors l'arrière monté quand ?

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sa sera pour mardi Wink
Mais je vais la remonté j'usqua que quand je place mes jantes .

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