lionel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une belle ITR, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors la bravo !Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci !!Maintant il foo trouver des jantes JDM gros deport qui vont sur une itr .taille etc,..Pour la suspension je pensais a du buddyclub n+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe bravo pour ton achat quand aux suspention je mettrais des KW V2 pas de prise de tete avec le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 carrera a écrit:superbe bravo pour ton achatquand aux suspention je mettrais des KW V2 pas de prise de tete avec le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belle achat super propre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bel achat mec a la place du buddy club je prendrais du tein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Terrible ça Lio ! Bon amusement à son bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 du tein? sa va bas sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belle achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 djo88 a écrit:les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ... bizare sa descent a fond pourtant la sur ma delsol j'étais a -11cm et j'avais encore du filet et franchement elle trainais par terre et j'étais bien en KW V2 et jamais sa touchais dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 L'esplanade de la Citadelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 carrera a écrit:djo88 a écrit:les flex oauis ... Weitec et KW c'est pas ce qui descend le mieux ... bizare sa descent a fond pourtant la sur ma delsol j'étais a -11cm et j'avais encore du filet et franchement elle trainais par terre et j'étais bien en KW V2 et jamais sa touchais dans les ailes http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/96/77/delsol10.jpgoauis me souviens de ta del sol , le rabaissement etait bien, mais d'autres type de suspensions descendent plus bas que ca, peut etre que sur des V2 t'avais encore de la marge mais par experience les weitec descendent vraiment pas et un ami qui avait des KW V2 sur sa civic est passé en D2 après et la il voyait la difference niveau hauteur ... perso j'ai mis mon ancienne integra, mon ancienne civic EG blanche dans le sol avec ce genre de suspensions beh c'est bien plus bas que du KW ou weitec ... quand je vois le rendu de mes PREMIER weitec sur mon EG alors que ca faisait des années que j'avais du D2 sur quasi toute mes caisses beh j'etait malade (vertige) et niveau confort c'etait pas plus confortable que les D2 ... d'ailleurs ma sedan de 88 est en D2 , elle est bien posée et est SUPER confortable, un vrai salon ... on est meme monté à 4 dedans pour voir, beh mise à part les bavette qui ont pris dans leur geule ils etaient tous choqué du confort ... un dernier truc j'ai reussi a "disqué" des pneux dans mes ailes tellement c'etait par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Toute facon avec nos routes faut qd meme garder une marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bah .. faut la metre a terre l'itr c'est tout ! Les jantes je sais pas quoi prendre en tout cas pas de rota ni autre imitation pour l'itr ..quelqu'n une idee? ou je peux trouver du mugen ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je pense aussi qu' on peut largement la mettre par terre avec des Kw, apres de toute façon il ya le probleme des ailes avant qui bouffent les pneus.Perso mon chassis est a 7 cm du sol avec les V2 et je peux encore la rabaisser d' au moins 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha kiitoi ta un petite idee question jantes?Mugen,VOLK,Rays,Work,.. ?ou je peux trouvez sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lionel a écrit:ha kiitoi ta un petite idee question jantes?Mugen,VOLK,Rays,Work,.. ?ou je peux trouvez sa ?Même galere pour tout le monde, aucune idée Aux usa c est possible, evasive motorsport par exemple.Ebay marche tjrs bien pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je suis surpris que tu n'as pas encore une belle paire de roulettes sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 regarde parfois en UK y a moyen de tomber sur des bonnes roulettes ou meme sur certains forum NL ou tu es ... clair qu'il faut une bonne vrai pere de godasse ... pour en revenir au suspat peut etre qu'il y a une difference entre V1 et V2 alors ... parce que moi de toute manière m'en faut plus du weitec V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi javais les weitec v1 lol . sa alais asser bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En réalité j adore mes roues Bcp d ennuis avec les jantes qu' on peut voir généralement sur S, les ET sont jamais vraiment adaptés et sur les forum us ça pète visuellement mais ils ont les 4 roues identiques et Ddis fois trop larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bel achat, ca va pour l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben l'assurence je paye le plein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouai car déjà que la civic je paye encore plus de 1000€ pour 90cv alors avec plus du double de poneys au meme age j'imagine que la note est salée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bry__ a écrit:ouai car déjà que la civic je paye encore plus de 1000€ pour 90cv alors avec plus du double de poneys au meme age j'imagine que la note est salée !chui en ep3 et perso sa va co pour 21ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout dépend ou tu vas, si tes parents sont dans la même compagnie que toi ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Achat chez Steven . Il etais supère sympa !!4h plus tard.5h plus tard.10 jours plus tardJ'ai encore beaucoup de boulot !! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Polie ça tue mais moi qui me plaint déjà des jantes blanchej'ose pas imaginé avec ça LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .??? sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouai sa va vraiment bien donner courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa va le faire je pense, hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 février 2011 djo88 a écrit:ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .??? sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super je suis juste au décapant la .J'ai déjà le papier 400,600,800,1000,1200,.. plus haut je ne trouve pas + du belgom que je vais étuliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'ai du papier jusque 2000 si ca t'interesse tu peux trouver ca chez n'importe quel fournisseur de matos auto ... le belgom va très bien maintenant y a pas mal d'autres produits identique ... mais perso j'ai le belgom chez moi chiffon doux en 100% coton ou meme une microfibre peu faire l'effet, de la paille de fer et chauffe les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 24 février 2011 lionel a écrit:djo88 a écrit:ah beh voila donc ta acheté celle que je te parlais ... nickel en full polish ca va tuer ... ca changera un peu au moins... par contre ta deja une idee de se que tu va faire pour les petites rigoles qui a sur les cotés des batons ? t'es a quel grain la ? ta pas des meilleurs photos qu'on voit un peu le taf .??? sinon cava encore sur se genre de jantes le boulot pas comme un nid d'abeille ou quoi ... courage mec le resultat sera super je suis juste au décapant la .J'ai déjà le papier 400,600,800,1000,1200,.. plus haut je ne trouve pas + du belgom que je vais étuliser .belgom alu j avai fait mon carter de wallaroo clir que les bras vont chauffer, y du triomphe aussi comme pate ;-)bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui avec de la paille de fer et du belgom chrome sa va tout seul et de lhuile de coude bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour les jantes je n'ai plus travaillé dessus.Mais comme la civic est vendue j'ai commandée Amber corners et combiné BC racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tout bon tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 éspéront que les BC racing rabaise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lionel a écrit:éspéront que les BC racing rabaise bien !bah c'est identique D2 donc .... dans le sol direct a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Samedi je suis parti au pays-bas pour me cherché mes pieces chez Showoff Imports.Le set de suspensions BC Racing on l'air d'etre vraiment "solide". J'ai su monter uniquement l'avant , arier imposible de défaire les boulons arier :s En plus que les roues collais bien au étrier. Comme j'ai su que faire l'avant c'est pas a bout de filet et de toute facons c'est même pas possible comme dj088 le disais sa désend fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2011 meme si ca descend bien faut la mettre a fond de filet puis tu remonte de 2 filets pour pas que le cardan tape et c'est nickel comme hauteur ...ta payer chers les BC sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas du tout 660euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vraiment un bon prix elle donne déja super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 carrera a écrit:vraiment un bon prix elle donne déja super comme ça j'ai les D2 un poil plus chers ... mais bon prix pour les BC alors l'arrière monté quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sa sera pour mardi Mais je vais la remonté j'usqua que quand je place mes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca avance d'ailleurs les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui sa en est ou tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites