BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense pas avoir vu de post sur la Cr-Z alors let' s go !j' aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yes, ça me plairait de l'essayer voir un peu comment elle se comporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Juste celle ci alors parce que la CR-Z elle casse vraiment pas la baraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le truc de ouf a a la crz je me suis assis dedans et la position de conduite est resté la meme que dans les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ca c'est un bon point Et niveau moteurs elles ont quoi précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben à mon avis les versions standards ne doivent pas être des foudres à conduire ...Véhicule eco, c'est ce qu'Honda voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens de voir un 1.5 i-vtec de 123 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 De source HondaHonda a confirmé la puissance de ce descendant « vert » du coupé CRX : un total de 124 chevaux (22 de plus que l’Insight, pour 44 kilos en moins), obtenu en additionnant les 110 chevaux du 1.5L i-VTEC et les 14 chevaux du bloc électrique IMA. Le couple annoncé est de 174 Nm, soit autant que pour une Civic 1.8L, mais avec une consommation limitée à 5 litres/100 km et des émissions de CO2 de 117 grammes/km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je l'aime bien. Elle est plus belle en vrai qu'en photo je trouve.J'ai lu qu'ils parlent d'en faire une type R... faudra voir si ça se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est chouette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites