Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Suite a un soucis de boite, je pense plutot changer que de faire réviser....Est- il possible de placer une boite de 1.4 sur une Ed9 ??Y a t'il des adaptations a faire?Je crois savoir que Nicrx a fait cela ?!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2010 envoie lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah oui, qd je lui envoi un mp, il ne répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 août 2010 La boîte 1.4 passe sans problème. Tu devras peut-être changer les têtes de cardan par contre (elles n'ont sans doute pas le même nombre de cannelures)C'est le garagiste chez qui j'allais qui me l'avait fait à l'époque où j'allais encore chez les garagistes En plus c'est sympa, la boîte 1.4 a des rapports plus courts. C'est une modif que je conseille, surtout si ta boîte actuelle a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hé salut Nico Oui je pensais bien qu'ils étaient plus courts..Je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour changer de boite autant mettre une de concerto 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai déja entendu parler de ca.D'après certains, c'est le top du top, mais ca implique une modification du support de boite au niveau de la traverse.Est-ce le seul obstacle?!Je cherche un topic illustré afin d etre bien éclairé... mais bcp de chipoteurs comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2010 beh ecoute moi j'ai une boite conceto sur mon 16 et clair que j'avais entendu pas mal de gens a propos de cette modif concernant les support aucune idee car c'est des supports concerto que j'ai mis et apparement ils etaient assez bien pareil a ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites