Hobbi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut,je ne sais pas si quelqu'un ici joue encore a Grand Prix 4 sur pc..Après avoir vu une vidéo sur youtube, ca m'a donné envie de resortir ce jeux du placard et franchement, ca vaut le coup Simple a patcher, pas mal de saisons, de circuit et de voitures a télécharger.Une petite vidéo Un vrai régal pour les fans des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je prefere ca :pmais faut au minimum une manette analogique ou un volant !il est pas specialement beau ! mais au niveau conduite il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ho ho ca m'a l'air bien amusant Déja la musique pdt la vidéo LoLC'est un ancien jeux pc ca??Tu le télécharge ou?Ps : "Si vous etes content, amener de nouveaux amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 12 août 2010 aaaah les bons vieux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est Richard burns rallyet il existe un addon gratuit RS RBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites