Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila une partie des photos que j'ai faite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 quelques bonnes caisses, dommage qu'il y ai toujours un trou du cul qui fait des burns lol sinon la sedan B16B mumm, quelques belles eg, ek, NSX, DC5...un bon burger king avant le retour, temps mitigé mais bonne journée et quelques petits achats au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 djo88 a écrit:quelques bonnes caisses, dommage qu'il y ai toujours un trou du cul qui fait des burns lol sinon la sedan B16B mumm, quelques belles eg, ek, NSX, DC5...un bon burger king avant le retour, temps mitigé mais bonne journée et quelques petits achats au passage lolfranchement on a passer une bonne journée a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 belle photos Nico et belle Honda trop clean les moteurs sans tout les cables a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 carrera a écrit:belle photos Nico et belle Honda trop clean les moteurs sans tout les cables a coter ouais l'épurage moteur donne toujours bien même si je me demandes toujours comment on fait lolmagnifique l'ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nours a écrit:carrera a écrit:belle photos Nico et belle Honda trop clean les moteurs sans tout les cables a coter ouais l'épurage moteur donne toujours bien même si je me demandes toujours comment on fait lolmagnifique l'ee9oui moi aussi sa doit etre un sacré bazard a tout cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Roohh, il y en avait de très belles ! Merci pour tes belles photos La suite, la suite, la suite, la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci !la suite est postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites