BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://vimeo.com/13482362Filmé au 5D Mark II et Gopro HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 BenSol a écrit:)http://vimeo.com/13482362franchement superbe video et ta S toujours nikel bravo chou passerai bien te voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'adores les zik que tu mets à chaque fois sur tes vidéos juste pour infos, ou se trouve ce pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est aux barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ouep c' est au barrage de l' eau d' heure Laurent passe un week end au soir boire un verre hein !! Ca fait un bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Belle video ! j'commence aussi a apprécier le coté video du 5D et a l'exploiter vraiment !J'ai tourné un clip y a peu de temps j'vais le mettre aussi que tu vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolie vidéo Question a 5 balles quand vous faites de la vidéo avec , vous cadré via l'écran arrière ou via le viseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Logique.En tout cas ca me donne envie de revendre mon 50D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le problème reste qd meme le montage... pour faire un truc vraiment bien comme la video NSX que tu as posté, ce sont des centaines d'heures de boulots ( et encore en sachant comment ca marche ) Filmer c'est a l'aise mais le montage... OUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui je me doute Mais bon rien qu'en voyant la qualité de l'image sans parlé du montage c'est vraiment sympa comme résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Faudrait qu'on se capte un coup j'ai envie de me faire un journée shooting histoire d'apprendre qq trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je viens de jeter un oeil sur ton site, tes photos etc... ouchh Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très bien cette vidéo quelle qualité Baine faudrait se voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites