CTR93591 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjourvoila je peu enfin vous prensenté MA GTR a moi, donc c'est une GTR 33 de 1996 midnight purle elle est pour moi dans un état magnifique, comme on trouve peu d'auto,voici la liste des pieces dessus, -Frein AP RACING 6 piston-HKS dual drager exhaust -phare Nissan Xenon -Blitz solid front pipe-Apexi hard pipe kit-Trust uprated oil pump £1000-Greddy extended sump £400-Radiateur D'huile Mocal durite Aéroquip, avec relocation du filtre a huile-Trust Steel head gasket -Trust irridium race plugs-Gros intercooler frontal-Apexi twin induction kits-Nismo fuel pump-ressort Tein-Nismo bearings-Nismo Rear spats-Nismo clear repeaters-jante de R34 GTR les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Beau bolide , ma couleur préférée de sky midnight purple Elle est toujours bridée à 180km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 magnifique très très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une R33 GTR avec cette couleur, quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j ai du mal a les aimé les 33 mais la tienne me plait bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tortels D15 a écrit:j ai du mal a les aimé les 33 mais la tienne me plait bien :dpour moi la plus belle ces la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il y en a quelques une dans le garage Et la 34 est imatriculée je l'ai vue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 carrera a écrit:tortels D15 a écrit:j ai du mal a les aimé les 33 mais la tienne me plait bien :dpour moi la plus belle ces la R33 ah je dis pas quelles sont vilaines les 33 mais j ai du mal defois avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 août 2010 vraiment bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 août 2010 magnifique achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites