Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voila, depuis quelques semaines j'ai un soucis sur ma crx...A haut régime, le témoin de pompe essence (orange) s'allume au tableau de bord!J'ai d'abord pensé que c'était du au flotteur du réservoir quasi vide...Même apres avoir fait le plein d'euro 98 qui coute la peau des couilles... le problème persiste...Vidéo a l'appui Quelqu'un aurait une idée sur la chose ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A mon avis tu as un problème de faux contact dans ton circuit électrique. Je crois que le capteur de témoin de réserve est indépendant du potentiomètre du flotteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai regardé a l'écu, j'ai 9 clignotements rapide.Code erreur #9 il parrait que c'est le capteur de pmH...Ca viendrait de l'allumage Le voyant orange qui s'allume n'a rien avoir avec la pompe, parrait que c'est un check moteur.Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hobbi a écrit:J'ai regardé a l'écu, j'ai 9 clignotements rapide.Code erreur #9 il parrait que c'est le capteur de pmH...Ca viendrait de l'allumage Le voyant orange qui s'allume n'a rien avoir avec la pompe, parrait que c'est un check moteur.Merci quand meme en effet c'est pas la pompe le temoin orange ... et pour l'allumage moi j'avais un code 15, je regarde si j'ai encore la liste des code et te l'envoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 djo88 a écrit:Hobbi a écrit:J'ai regardé a l'écu, j'ai 9 clignotements rapide.Code erreur #9 il parrait que c'est le capteur de pmH...Ca viendrait de l'allumage Le voyant orange qui s'allume n'a rien avoir avec la pompe, parrait que c'est un check moteur.Merci quand meme en effet c'est pas la pompe le temoin orange ... et pour l'allumage moi j'avais un code 15, je regarde si j'ai encore la liste des code et te l'envoie ... Merci c'est gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cette aprèm, en bossant sur ma crx,j'ai débranché la batterie une bonne heure...Quand je l'ai rebranché, a ma grande surprise, je n'avais plus aucun code erreur a l'écu Pour en avoir le coeur net, j'ai été faire une ballade en tappant haut régime et le check engine ne s allumait plus non plus...Un simple reset de l'écu a suffit pour annuler le code erreur.Bizarre quand meme...Soulagé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites