g-funk 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour moi c'est "g-funk", 25 ans originaire de Mons et passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge et plus particulièrement de la production japonaise je suis a l'heure actuelle proprio depuis bientot 3ans d'une ptite civic ej9 de 1998 et depuis c'est que du bonheurvoici une photo de la voiture:Uploaded with ImageShack.usen espérant passer de bon moment sur ce foruma bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hello bienvenu parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-funk 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites