KasperEK3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon je la vend dans l'état,il faut une aile,un pare choc,un phare pour la refaire.. Il n'y à rien qui à bougé en dessous... Même le vase du produit de lave glace qui se trouve à l'avant gauche n'est pas déformé... C'est une fin 1998,Elle à 180.000 Km pile,elle à eu une peinture complète il n'y à même pas 2 ans et va du feu pour une ek3 kiff kiff sur un 400 m avec une esi décata + ligne.Je la laisse partir à 2500 euro avec toutes les pièces qu'il me reste: les jantes origine honda 4/100 195.50.15 avec pneus neuf à l'avant,arrière +-60% L'entretien à été fait avant l'accident,nouvelles plaquettes,filtres etc..Un pare choc2 phares origineLigne en 48 de diamètre de chez BFR.Boite S40 d'origine qui à 65.000 Km.Une boite S20 avec les syncro à refaire.et d'autres pièces...Uploaded with ImageShack.usJe ferai d'autres photos de la voiture dans la semaine VENDUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 29 juin 2010 KasperEK3 a écrit: je la vend dans l'état,il faut une aile,un pare choc,un phare pour la refaire.. Il n'y à rien qui à bougé en dessous... Même le vase du produit de lave glace qui se trouve à l'avant gauche n'est pas déformé... C'est une fin 1998,Elle à 180.000 Km pile,entretien tt les 5000 km !!elle à eu une peinture complète il n'y à même pas 2 ans et va du feu pour une ek3 kiff kiff sur un 400 m avec une esi décata + ligne.Je la laisse partir à 2000 euro avec les jantes origine honda 4/100 195.50.15 avec pneus neuf à l'avant,arrière +-60% L'entretien à été fait avant l'accident,nouvelles plaquettes,filtres etc..+pare choc avant + 2 phares.Uploaded with ImageShack.usJe ferai d'autres photos de la voiture dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usComme ca vous voyez il n'y a rien de bougé en dessous du pare choc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites