Babahonda 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Par l impulsion de Brabus sur JapanCar Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation :Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche ! Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain !Citation :Merci de lire de post jusqu'au bout!!!! Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com"Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aurait :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-banc et tables-musique-des caisses de partout voilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses le shop en vue "vite fait"Je rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Dimanche 25 juillet 2010pseudo / voiture / nb de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pour le post' it !!Aller Up pour un rasso qui va en valloir le coup : listing :JAPANCAR (fr) (16)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Fenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18Kounkoun78SharksArt / ED7 / 2EJ SQUAD (fr) (5)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3switzou / EJ2JAPANSPIRIT (fr) (5)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be) (5)Targajo ResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonLionelsanboyEDsquad (fr) (2)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr) (5)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62le_MecaNoNo* / DC2Honda Culture (uk) (3)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl) (9-15)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevil4dr whoreCivic Club Holland (nl) (30+ )H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyKelvin EJ9IccracerBetermansAcealmeremb6civictutje(ovb)civilineArArDHonda-CivicEK86 + crew(7st)Japan Racing (be) (3)Manuzebra / eh6 / 2Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl) (6)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Rienmr.asjuhtuningmickey Japancity (fr) (5)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr) (5)200sxdrftbabahonda / EHcivicprojektThomas / ED9 / 2 Wrx / Subaru WRX / 2Dream59Mendo86Japan Spirit Importation (fr) (1)NitrousHonda Tuning Team (nl) (11)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabriellenickyVTi-s'wesz'tuning freakEG squad (nl) (4)lexMachielBassiejurreHonda Holics (ch) (3)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?) (3)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de) (3)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (be) (5)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991Den_ginohondaclub-belgium (be) (4)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Beast19rpHonda-Fanatics (nl) (1)d14a8 ej9hpfactory (fr)3 carsCivic crew france (fr) (6)Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persjemaz95takumi95keveg4hondavriendenclub (nl) (4)racerhonda gekmetraleccjeefTWA tuning (be) (M. Horse PowerpetrellekenSwakenleplatjehonda-boywittenfrenchpowerbert-civicEndless Horizon Motorsport (uk) (10 mini)Nick EM1jordon EK4Dom EGKothers 3-4Other (all) (2-6)Civic FD2Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)Jap societytotal : 150-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Up les gars .. !!!Ya du niveau ici , ça serait dommage de pas voir vos caisses à ce rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Juste pour dire ( hp factory ) c'est belge, pas francais Hélas je serais absent suis a la mer ce weekend là Toute facon ici plus personne ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hobbi a écrit:Juste pour dire ( hp factory ) c'est belge, pas francais Hélas je serais absent suis a la mer ce weekend là Toute facon ici plus personne ne fait rienvais quand meme te dire un p'tit truc a l'époque ou on faisaient plein de choses tu étais jamais la car tu avais toujours l'anniversaire de ton chien et je ne sais tout quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A présent vous voyez ce que c'est d'avoir une vie en dehors des rassemblements C'est juste triste de ne plus voir personne de la bonne époque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hobbi a écrit:A présent vous voyez ce que c'est d'avoir une vie en dehors des rassemblements C'est juste triste de ne plus voir personne de la bonne époque..Je plussois Bon si il y a des gens de motivés , vous savez ou se trouve le rasso !!!J espere quand meme en voir quelqu' uns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites