cyborg11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut a vous.Donc voila comme dit dans le titre je vend l'interieur de mon ej.Donc cela contient.Tableau de bord avec toute les grilles mais sans compteur et sans bouton.Panneaux de portesconsole centrale noircache de levier de frein a maincache de levier de vitessemoquette de sol complette.volantcache entre volant et tdbcache de porte avec bouton de vitre electriquePhotos.Auras besoin d'un petit nettoyage.Le seul hic, on a decouper pour l'enlever, mais c'est derriere la console donc quand vous la remetez on voit rien.Les entrées de porte sont données avec mais sont a refixer dessus.Le reste des photos arrivent.Prix 250€ négociable.Injection multipoint complete.ComprendInjection multi point ej2 avec injecteurcable de tableau de bordcable moteur avec veilleuse deja mise.demareurcollecteur avec sonde lambdaecutout ce qu'il faut pour passe d'une d15B2 a un D15B7Photo du moteur pas le reste sur moi.250€ négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites