nato 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voila mon nouveau daily que je récupere cette semaineAnnée: 1992moteur: d16z6 boite courte, 125 chevauxcouleur: rougekm: 172.000 km, courroies et entretien a jourparticularités: elle n'a pas de toit ouvrant, mais elle a la clim, un bon systeme hi_fiprix: moins de 2.000 euros \/ Au programme, un gros lavage de la baie moteur qui est dégueulasse, horrible un petit lustrage exterieur pour gommer quelques rayuresmontage de mes jantes du delsol VTI pour remplacer les enjoliveurs d origineamber corner obligé \/ et bien sur je vire les housses de siege et les autocollants :beurk: et ce sera tout;voila les photos de l annonce;et des photos prisent lors de l'essaivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 L'intérieur est hyper clean, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci benji...tr, c est surtout l interieur qui m a decidé a l achat et l entretien mecanique.il y a 2 ou 3 rayures sur les pares choques mais elle est plutot propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, elle a l'air bien entretenue. Et pour l'extérieur, en 18 ans, il est difficile de le garder intact sans avoir fait une peinture entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle a eu une peinture en aout suite a une bosse sur la portiere. mais bon, c est pour un daily donc je ne suis pas non plus obsessionné par la peinture, elle n a aps de rouille c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chouette esi ca devient rare sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci hobbi, en effet ca devient rare, et en plus full sotck...j espere ne pas avoir de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hobbi merci je l espere pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pardon, edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila, premier lavage de la titine ce week end, il manque encore un peu de travail pour qu elle soit nikel mais c est deja mieux.J ai donc viré les housses de sieges, les autocollants kitch, lavé le moteur, ajusté le pare choc avant qui a une fixation cassée, et pour le moment c est tout.D ici 15 jours je monterai mes jantes de delsol eg2 et j essairai de peindre mes amber corner, et pour mon daily ce sera tout.place aux photosle moteur avantapresinterieuret pour finir retour sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg78 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Impeccable le moteur Tu l'a nettoyé avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites