Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et ben voilà me voici de retour chez Honda avec une civic ep2 de 2004 avec 42000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alors pour finir t'en pense quoi ? ta regarde a ce que je te disais en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui oui t'inquiète j'ai tout regarder à mon aise .je pense que c'est une bonne polyvalente, bien équilibrée et pas gourmande du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Félicitation, super clean! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De retour chez honda , bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah enfin une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Haaa jolie C'est quoi comme bloc?Tu viens avec a clastres alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci presque 4mois sans honda c'est très long lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2010 takumi a écrit:Haaa jolie C'est quoi comme bloc?Tu viens avec a clastres alors? c'est une 1600vtec 110ch pas de circuit pour elle du moins pas maintenant elle est trop neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quelques photos avec une petite modif sympa prochainement décata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cool les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites